english

Sacs à casque pour filles Sandrine Dal Zotto

Les sacs à main haute couture pour les motardes chic

Une manière élégante de transporter son sac de moto

Sacs à casque pour fille Sandrine Dal ZottoD'origine italienne et amatrice de déplacements en Vespa, Sandrine Dal Zotto a la couture et le deux roues dans le sang depuis sa plus tendre enfance. En 2010, alors qu'elle cherche un sac pour transporter son casque, elle crée son premier modèle adapté à l'univers du deux roues. Son premier modèle à poils rouges fait tourner les têtes dans la rue au point que Sandrine Dal Zotto décide de créer sa marque en 2014.

L'objectif de la créatrice est de créer des sacs de grande qualité, féminins, élégants et fonctionnels. Depuis ses débuts, elle cherche à apporter une nouvelle touche personnelle, esthétique, créative et pratique dans chaque réalisation. Ainsi, les sacs sont-ils tous réalisés en France et conçus pour emporter un casque partout, mais aussi pour être utilisés comme sac à main. Si 'autres marques proposent des sacs à casque pratiques, les créations de Sandrine Dal Zotto sont les premières à miser sur l'élégance

4 gammes : Street Wise, Sandrine, Love Affair à poil et à tutus,

Les sacs de la couturière se déclinent en quatre gammes distinctes.

Une version boule de neige des sacs de Sandrine Dal ZottoLa gamme Street Wise, destinée principalement à recevoir un casque et ses accessoires (gants, tour de cou, clés...).

La seconde gamme s'appelle Sandrine, il s'agit de modèles plus proches dans le style des sacs à main féminin classiques, mais qui conservent la rondeur caractéristique des sacs de la créatrice.

La gamme Love Affair à poils est quant à elle destinées aux femmes qui souhaitent avoir un sac unique et hors du commun. Particulièrement remarquables avec leur longs poils, les modèles de la gamme Love Affair ne passent pas inaperçus.

Dernière gamme, les modèles Love Affair à tutus. Fabriqués en tulle, il ressemblent à des ballerines et confèrent un brin de folie à ces sacs.

Des produits de luxe

La version ballerine des sacs de Sandrine Dal ZottoLes sacs de Sandrine Dal Zotto sont de véritables objets d'art, conçus artisanalement, avec des produits de qualité résistants et durables. Il s'agit donc de produits tout aussi valorisants et bien fini que le sac à main d'un couturier que portent les femmes dans la rue. Sauf qu'avec un tel modèle, en plus de se faire remarquer, les femmes peuvent aussi ranger le casque de leur moto !

Les sacs de Sandrine Dal Zotto sont vendus entre 90 et 350 € selon les modèles.

Plus d'infos sur les sacs haute couture pour casque

Motoblouz