english

Concept bike Burasca 1200

La première moto signée par Aldo Drudi

Réinterprétation de Sport-GT sur base de Honda VFR1200F

Concept bike Burasca 1200Aldo Drudi est un personnage bien connu du milieu moto. Il faut dire que le designer italien travaille beaucoup dans le secteur de l'équipement puisqu'il réalise notamment les décorations des casques de Valentino Rossi chaque année.

Mais le transalpin a cette fois passé un cap en dévoilant sa toute première moto : la Burasca. Présenté à quelques jours du Grand Prix MotoGP d'Italie, ce concept bike est une réinterprétation de la Honda VFR 1200 F qui lui sert de base.

Si de nombreuses personnalités du secteur étaient présentes pour la présentation de la machine, à l'image de Lucio Cecchinello, on ne dispose pour l'heure que de très peu d'informations techniques sur la machine. On note cependant la présence d'un équipement haut de gamme à l'image de sa fourche inversée Öhlins ou de ses étriers Nissin.

Il faudra donc se contenter d'admirer le design de cette sport-GT aux lignes extrêmement travaillées, notamment sur le réservoir et sur toute la partie arrière. L'emploi de LED a également été privilégié pour conférer au modèle une optique avant particulièrement marquante.

Plus d'infos sur la Burasca

Motoblouz