Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Side-car Cross et Quad des Nations

Préventes ouvertes jusqu'au 15 septembre

Les 8 et 9 octobre au circuit de Bost à Saint-Radegonde (71)

Cela fait 50 ans que le MC Dardon Gueugnon organise des coursesDans tout juste deux mois, les meilleurs pilotes européens de Side-car Cross et de Quad se retrouveront sur le circuit de Bost à Sainte-Radegonde à l'occasion du Side-car Cross et Quad des Nations. Alors que le Moto Club Dardon Gueugnon a déjà préparé sa piste pour cet événement international majeur, c'est maintenant au tour des bénévoles de s'affairer sur les structures d'accueil pour recevoir le public dans les meilleures conditions le jour J. Rénovations, peintures et aménagements seront effectués jusqu'à début octobre.

Et comme ce grand rendez-vous approche à grands pas, le club gueugnonnais passe la 5e vitesse sur sa campagne digitale de promotion de l'événement en dévoilant ses spots promotionnels en anglais et en français.

Le club fêtera aussi ses 50 ans cette année et en même temps que les nations. Un demi-siècle d'histoire du club rythmé par des aménagements du terrain, des changements de configuration, mais avec une passion restée intacte.

Pour fêter ces 50 ans d'histoire, le club fera régulièrement découvrir des photos de son passé.

Cela fait 50 ans que le MC Dardon Gueugnon organise des courses

Notons également que la billetterie est désormais ouverte avec des préventes en ligne proposées jusqu'au 15 septembre. Ces dernières permettent de bénéficier d'une réduction de 5 euros sur le prix de l'entrée. L'accès sera quant à lui gratuit pour les moins de 16 ans.

Vidéo - Le Side-car Cross des Nations

Informations pratiques

  • Prévente : 20 €
  • Tarif normal : 25 €
  • Gratuit pour les moins de 16 ans

Plus d'infos sur le Side-car Cross des Nations