english

HM Moto de retour en France

Référence Moto reprend l'importation de la marque

HM Moto de retour en FranceLes motocross et enduros HM Moto sont de nouveau importés en France. Depuis l'arrêt de l'importation par Euroboost en 2014, les machines tout-terrain du constructeur italien n'étaient plus importées en France.

C'est Référence Moto qui vient de reprendre ce rôle d'importateur pour la France. Spécialisée dans la préparation de motos et d'enduros depuis près de 20 ans, la société développe son activité en assurant désormais la distribution des Supermotards et Enduro de 50 cm3 et de 125 cm3. L'entreprise de Daniel Tarrit connait bien la marque puisqu'elle propose des pièces pour ces modèles depuis de nombreuses années.

La marque HM a été créée en 1988 à la suite de la signature d'un accord de distribution exclusive des motocross Honda CR par Moto S.p.A en Italie. La société s'engage également à modifier les cross pour en faire des enduro CRE homologués. A fur et à mesure des années, la marque s'étend en construisant des machines sur base des Honda CR 125 et 250, des CRE 450 ou encore des supermotards.

Plus d'infos sur HM Moto

Suzuki