Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Décès de Jacques Segura

Le fondateur de Furygan s'est éteint ce samedi

Décès de Jacques SeguraJacques Segura, fondateur de la marque Furygan, s'est éteint ce samedi. La nouvelle a été annoncée par le célèbre équipementier moto français à la panthère.

En 1969, Jacques quittait la marque familiale Segura pour créer sa propre entreprise "Fury Gants", d'abords spécialisée dans les gants et qui deviendra Furygan en se développant à l'ensemble des équipements motos.

En 47 ans d'existence, la marque s'est constituée une importante renommée auprès des motards, notamment pour la qualité de ses cuirs. Depuis le milieu des années 90, c'est David, le fils de Jacques, qui dirige la société.

Nous avons l'immense regret de vous annoncer le décès de Monsieur Jacques Segura, fondateur de Furygan en 1969, survenu ce samedi 3 Septembre 2016.

Déterminé, novateur, passionné, « Monsieur Jacques » comme il était surnommé avec affection et respect par ses employés, était un personnage hors du commun qui laisse une empreinte forte dans le monde de la moto.

Précurseur, il a su créer une entreprise à son image, fière, rigoureuse et familiale. Il y a donné pendant de nombreuses années et sans retenue, toute la mesure de ses talents de technicien. Bienveillant à plus d'un égard envers les motards, il n'a eu de cesse de se consacrer à leur protection en inventant pour eux, avec l'exigence qui le caractérisait, des technologies et des vêtements qui ont fait date.

Aujourd'hui nous sommes empreints de tristesse, mais nous perpétuons avec fierté son héritage.

Toute l'équipe du Repaire des Motards adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Plus d'infos sur Jacques Segura et Furygan