english

1ère Rencontre Moto de Lisieux

Un voyage pour les 8H de Suzuka à gagner

Le 17 décembre de 9h à 20h à Lisieux (14)

Un voyage pour les 8H de Suzuka à gagnerUne fois n'est pas coutume, une mairie a décidé de mettre à l'honneur la moto et le sport motocycliste. Le 17 décembre prochain, la ville de Lisieux organisera ainsi sa première Rencontre Moto - Du Pays d'Auge au Pays du Soleil Levant.

Durant cette journée, la Boulangerie Dominique Doucet accueillera ainsi le team April Moto Motors Events qui a terminé troisième du Championnat du Monde d'Endurance FIM EWC en 2016. Le staff de l'équipe ainsi que les trois pilotes officiels Matthieu Lagrive, Gregg Black et Grégory Fastré seront présents pour l'occasion.

On retrouvera également des concessionnaires motos locaux, la FFMC, une exposition de motos et de side-car anciens, Pierre-Etienne Samin et ses motos de course, la moto d'endurance Stock du team MAS 14, le circuit de Vendeuvre ainsi qu'une école éducative et de pilotage.

En plus des différentes rencontres, la journée sera animée par une grande tombola qui permettra notamment de remporter des billets pour les 24 Heures Motos ou pour la manche du Championnat de France Superbike sur le circuit Carole. Mais c'est bien le gros lot qui devrait retenir toute l'attention puisqu'un voyage pour assister aux 8 Heures de Suzuka, au Japon, sera également mis en jeu par la boulangerie qui dispose d'une boutique sur le célèbre tracé nippon.

Informations pratiques

  • Samedi 17 décembre de 09h00 à 20h00
  • Avenue Victor Hugo
  • 14100 Lisieux

Plus d'infos sur la Rencontre Moto

HarleyHarley