Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Louis lance une rubrique pour les enfants

Un coin "Kids" pour être équipé de la tête aux pieds

Ensembles, casques et conseil pour rouler avec les plus jeunes

Louis lance une rubrique pour les enfantsLe distributeur Louis présente en cette fin d'année une toute nouvelle rubrique destinée aux enfants. Appelée tout simplement "Kids", celle-ci propose des modèles dédiés à la pratique du deux roues chez les plus jeunes, mais également des conseils pour bien choisir le matériel qui leur convient, ainsi que des conseils pour rouler en toute sécurité avec eux.

La rubrique est organisée en catégories d'équipements, avec à chaque fois, quelques conseils sur les questions à se poser au moment d'acheter un équipement et les pratiques à bannir, comme par exemple acheter un blouson trop grand en se disant que l'enfant finira par grandir. Il est possible de choisir dans un catalogue de casques, gants, ensemble pantalon / veste et bien d'autres accessoires à la fois adaptés à la pratique de la moto, ou au simple fait d'être passager.

La rubrique propose également des vêtements pour les tout-petits comme des bodies, T-shirts et même bavoirs pour transmettre la passion du deux roues aux plus petits, sans attendre qu'ils aient l'âge d'enfiler leurs bottes et de sauter sur leur première moto.

Enfin, Louis complète cette rubrique avec un espace-conseil, pour apprendre à rouler avec un enfant et communiquer avec lui sur la moto. Le distributeur propose des accessoires pour adapter la moto et le conducteur à l'accueil en toute sécurité du petit passager, pour prendre du plaisir... dès le plus jeune âge !

Plus d'infos sur les équipements pour les enfants

Plus d'infos sur Louis

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5
AlloPneus