Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Un Bol Avec Des Tasses - The End

Une expérience inoubliable

Le Bol d'Or raconté par Emma avec Esprit Larzac

Un Bol Avec Des Tasses - The End !Mon dernier réveil dans la tente, mon lit deux places me manque, il manque aussi à mon dos en compote. Mais c’est toujours avec plaisir que je me dirige vers la salle de presse du Bol d'Or.

Je réalise en vous écrivant ces dernières lignes que ma courte expérience de journaliste va me manquer terriblement.

Merci d’avoir lu mes articles, lesquels manquent malheureusement d’expérience, mais sachez-le, ont été écrits pour vous avec passion.

Les ados du Larzac et l’ado de Nice vous remercient du fond du cœur. Il est maintenant temps pour moi de vous dire au revoir à tous, j’ai un train à prendre pour retrouver ma belle Côte d’Azur.

Merci à :

Carole et Patrick de SMA pour le matériel et leur soutien inconditionnel.

La Mutuelle des Motards pour accompagner depuis de nombreuses années cette action pédagogique et nous avoir permis de vivre le rUn Bol Avec Des Tasses - The End !avitaillement des champions du monde sortant.

Le lycée Pierre Mendes-France dans son ensemble, mention pour Marc Sanchez pour sa capacité à expliciter l’acquisition de données y compris à une heure des plus matinales…

Le GMT94 pour leur accueil et leur accessibilité lors de la Pit Walk.

La FFMC Loisirs, en particulier Ginette, Cachou et Christian pour avoir permis à nos jeunes de poser leurs roues sur le mythique Castellet.

Tecno Globe pour l’apport technologique notamment dans la communication entre la moto ouvreuse et le camion-balai : vive les intercom Cardo.

Le Repaire des Motards avec David et Alex pour la publication de mes articles sur le 1er site moto de France.

Domi et Patrick pour nous avoir ouvert les portes de leur mobilhome et facilité la logistique bouffe/dodo et leurs suppléments croissants !

Toutes les personnes qui nous ont soutenu à travers les réseaux sociaux et en direct, mention spéciale pour Lolo Cochet, Martial le commissaire et Adrien.

To be continued… Un jour peut-être !

Plus d'infos sur le Bol D'Or d'Emma