Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Tourist Trophy : doublé des Birchall en sidecar

Le premier équipage de sidecar à boucler un tour en moins de 19 minutes

Holden/Cain et Reeves/Wilkes complètent le podium

Tourist Trophy : doublé des Birchall en sidecar - crédit photo : Dave Kneen / Pacemaker PressC'est la dernière journée du Tourist Trophy qui se tient aujourd'hui sur l'Ile de Man avec la seconde course des Sidecar et le Senior TT. Ce sont les équipages de side qui ont donc ouvert le bal ce matin pour leur seconde épreuve de la semaine.

Déjà victorieux samedi lors de la première course, les frères Ben et Tom Birchall se sont montrés intraitables pour aller chercher leur seconde victoire de la semaine. La fratrie est ainsi parvenue à battre son propre record de la course, établi le week-end dernier et devient également le premier équipage sidecar à passer sous la barre de 19 minutes au tour grâce à un chrono de 18:59.018 réalisé dans le deuxième tour.

Jamais l'équipe n'aura été inquiété durant cette course et termine avec une confortable avance de plus de 22 secondes sur John Holden et Lee Cain qui montent sur la deuxième marche du podium comme lors de la première course.

C'est d'ailleurs tout le podium qui est identique à celui de samedi dernier puisque Tim Reeves et Mark Wilkes terminent à nouveau troisièmes.

Résultats de la course Locate.im Sidecar TT2

  1. 1 - Ben Birchall / Tom Birchall - Honda
  2. 3 - John Holden / Lee Cain - Honda
  3. 5 - Tim Reeves / Mark Wilkes - Honda
  4. 4 - Alan Founds / Jake Lowther - Yamaha
  5. 12 - Lewis Blackstock / Patrick Rosney - Honda
  6. ...

Plus d'infos sur le Tourist Trophy