Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Crobard : C'est la rentrée

Fournitures moto

Eh oui, c'est déjà le mois de septembre, les vacances sont terminées et il faut se remettre au travail. Mais avant de reprendre le chemin du boulot, il faudra passer par la case fournitures.

Pas question de se lancer dans une nouvelle année sans faire sa checklist. Plaisir pour certains, calvaire pour les autres. Autant joindre l'utile à l'agréable pour ces courses de rentrée en allant se refaire une garde-robe avec des équipements tout beaux tout neufs pour faire face à la grisaille qui a déjà succédé à la chaleur estivale.

Crobard : C'est la rentrée

D'ailleurs, côté moto les nouveautés commencent déjà à arriver pour cette rentrée, notamment chez les Américains puisque Harley-Davidson et Indian Motorcycle ont déjà présenté leurs millésimes 2019.

Européens et Japonais se préparent eux aussi à lâcher quelques nouveaux modèles à l'image de la Suzuki Katana, de la Kawasaki Z400, de la Triumph Scrambler 1200 ou des nouvelles Ducati Diavel, Hypermotard et Scrambler. Mais là, il faudra se montrer un peu plus patient en attendant les salons automnaux pour les découvrir officiellement, puis le début d'année prochaine avant de pouvoir mettre la main dessus.

Plus d'infos sur les dessins de presse