Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Film moto : Antigang

Des flics aux méthodes peu orthodoxes et des bécanes

Un film d'action de Benjamin Rocher

Film moto : AntigangAntigang est un film d'action français réalisé par Benjamin Rocher et sorti dans les salles obscures à l'été 2015. Avec ce troisième long métrage, le réalisateur souhaitait proposer un film reprenant l'esprit des grosses productions américaines des années 80 à l'image des séries L'Arme Fatale ou Die Hard.

Synopsis

Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous ! C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate : leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

Fiche technique et casting

  • Réalisateur : Benjamin Rocher
  • Jean Reno : Buren
  • Caterina Murino : Margaux
  • Alban Lenoir : Cartier
  • Thierry Neuvic : Becker
  • Oumar Diaw : Manu
  • Durée : 1h33
  • Date de sortie : 19 août 2015

Les motos du film

Alors que le film met surtout l'accent sur des scènes de fusillades et de combat plus que sur des courses poursuites, il n'oublie pas pour autant d'ajouter cet ingrédient à la recette du film d'action. Tout au long du film, on peut ainsi croiser plusieurs deux et trois roues puisqu'en plus d'une KTM 690 Duke on peut aussi apercevoir le scooter Peugeot Metropolis.

Film moto : Antigang

La bande annonce de Antigang

Où voir le film ?

Le film est disponible est DVD à partir de 5 euros et en Blu-Ray pour moins de 10 euros. On le retrouve également sur les plateformes de VOD dès 2,99 € en location et 7,99 € à l'achat

Plus d'infos sur Antigang