Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Film moto : Deadpool

Deux Ducati Panigale au funeste destin

Un film d'action de Tim Miller

Film moto : DeadpoolDeadpool est un film d'action américano-canadien réalisé par Tim Miller et sorti dans les salles en février 2016. Le film est l'adaptation à l'écran du comics éponyme de Marvel, mais tranche véritablement avec le reste de la production des films de super-héros en présentant ici un anti-héros très violent à l'humour vulgaire. Lors de sa sortie aux Etats-Unis, le film fut même classé R, autrement dit interdit aux mineurs non accompagnés. Vous êtes prévenus.

Synopsis

DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Fiche technique et casting

  • Réalisateur : Tim Miller
  • Ryan Reynolds : Wade Wilson / Deadpool
  • Morena Baccarin : Vanessa Carlysle
  • Ed Skrein : Ajax
  • Gina Carano : Angel Dust
  • Brianna Hildebrand : Negasonic Teenage Warhead
  • T.J. Miller : Weasel
  • Durée : 1h48
  • Date de sortie : 10 février 2016

La moto du film

Avant de nous narrer l'histoire de Wade Wilson et de comment il est devenu Deadpool, le film s'ouvre sur une grosse scène d'action bourrée de gore, d'effets spéciaux et de véhicules. Pendant la bataille, notre "héros" y croise notamment deux adversaires sur des Ducati 1299 Panigale totalement noires. Dommage, celles-ci termineront en piteux état.

Les deux Ducati Panigale connaissent malheureusement le même sort...

Il faut savoir que pour le tournage de la séquence, les prises de vues de la moto qui slalome entre les voitures à l'arrêt ont été réalisées par un cascadeur qui suivait la Panigale avec sa propre moto, une Zero électrique sur laquelle était greffée une caméra.

La bande-annonce de Deadpool

Où voir le film ?

Deadpool est disponible en DVD pour 5 euros et en Blu-Ray pour moins de 10 euros. Il est également proposé en pack avec sa suite à partir de 25 euros. On peut enfin le voir via les services de VOD à partir de 3 € en location.

Plus d'infos sur Deadpool