Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Histoire marque : Kenny

Spécialiste français de l'équipement tout-terrain

Partenaire de l'Enduropale du Touquet et organisateur du Kenny Festival

Histoire marque : Kenny C’est dans la région d’Amiens que voit le jour la société Kenny en 1981. D’abord spécialisée dans la fabrication de vêtements de motocross, la marque s'oriente vers la confection d’une gamme d’équipements et d’accessoires complets pour les sports tels que le quad, le motocross, l’enduro et le vélo.

Devenue Kenny Equipement depuis, la firme française a su devenir un acteur majeur sur le marché européen du tout-terrain, notamment en collaborant avec les plus grands constructeurs à l’instar de Kawasaki, Honda, Polaris et Yamaha.

Une grande implication en compétition

Avec des produits conçus en France, Kenny Equipement poursuit aujourd’hui son développement et son expansion en sponsorisant quelques grands pilotes et en soutenant plusieurs événements sportifs de haut niveau.
On retrouve ainsi le nom de Kenny Equipement lié à Cyril Despres sur le rallye-raid du Dakar ou encore à celui de Cédric Gracia sur le championnat du Monde de VTT.

Côté compétition, Kenny Equipement est l’un des principaux partenaires de l’Enduropale du Touquet et organise chaque année le Kenny Festival, un événement sportif dédié au motocross.

Depuis 2012, Kenny Equipement s’est associé à la célèbre marque de sous-vêtements français Pull In pour proposer de nouveaux produits.

Plus d'infos sur Kenny Equipement

Motul