Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

ma premiere 125

avatar Motard passager 23-12-2020 10:30
ma premiere 125

Bonjour,

je suis nouveau, je sais pas si je suis au bon endroit...
Je m’appelle Adrien et je crée ce poste pour en appeler à la générosité de chacun. Je suis passionné de moto depuis des années cependant étant toujours étudiant je n’ai pas l’argent nécessaire à l’acquisition d’une moto.
Je souhaiterais m’offrir une 125cc. Cependant il me faut alors m’acheter le véhicule évidemment (une simple, pas chère, voire occasion), un casque, un blouson, des gants, et l’assurance.
C’est pour cela que j’en appelle à la générosité de chacun en cette période de Noël, voici ma cagnotte en ligne.

[lydia-app.com]

Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

avatar Sasapoune 23-12-2020 11:30
avatar Lutrinae 23-12-2020 11:39
Re: ma premiere 125

T'as oublié de préciser qu'il fallait qu'on te paye l'essence également ! ouf

Hé ba bravo, ton premier pas dans le monde de la moto, c'est en essayant de gratter de la thune sur le dos de "l'esprit motards".
Belle entrée !

J'ai du mal à croire qu'à au moins 16 ans, tu puisse réellement croire que ça pourrait marcher, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Non seulement parce que personne ne donnera de l'argent à une personne inconnu, qui n'en a pas spécialement besoin, et qui n'a pas spécialement de projet, et qui n'a juste pas envie de se bouger le cul pour bosser et se payer sa 125, mais aussi parce que la générosité de chacun en cette période de Noël, je pense qu'elle serait bien mieux utilisée pour aider des association qui aideront, par exemple, les SDF, l'écologie, les réfugiés de guerre ou politique, ou même l'abolition de l'esclavage moderne. d

Je pense que toutes ces causes sont un tout petit peu plus importante qu'Adrien qui a envie de faire ses premiers wheeling, mais surtout sans bosser pour y arriver.

Et venir essayer de profiter de la fameuse "générosité de noël", qui serait tellement bien utilisée dans ces autres associations, c'est une attitude de parasite qui est tout simplement scandaleuse.

Avec ton nom sur la cagnotte je t'ai trouvé sur Facebook, et j'ai presque envie d'appeler tes parents pour leurs faire part des tentatives incroyablement égoïstes de leurs fils sur internet...

J'espère au moins que tu auras à réussi à tirer une certaine morale de ceci.

Désolé d'avoir été un peu véhément au bord des larmes content

PS : j'ai particulièrement aimé le "voir occasion", genre "si vous êtes trop radins pour une moto neuve quoi" pipeau content

avatar L'iguane 23-12-2020 14:21
Re: ma premiere 125

Oh mince, la cagnotte est déjà clôturée. Moi qui avais 5.000 euros dont je ne sais pas quoi faire... sourire

avatar Berny 24-12-2020 09:57
Re: ma premiere 125

Citation
L'iguane
Oh mince, la cagnotte est déjà clôturée. Moi qui avais 5.000 euros dont je ne sais pas quoi faire... sourire

Deuz deuz.

super content

avatar HarLi 14-02-2021 20:49
Re: ma premiere 125

Citation
Lutrinae
"Avec ton nom sur la cagnotte je t'ai trouvé sur Facebook, et j'ai presque envie d'appeler tes parents pour leurs faire part des tentatives incroyablement égoïstes de leurs fils sur internet..."




Désolée j'ai ri mais je ne me moque pas

_HarLi


Modifié 2 fois. Dernière modification le 14-02-21 20:55 par HarLi.

avatar Sprint-Phil 14-02-2021 21:10
Re: ma premiere 125

Citation
L'iguane
Oh mince, la cagnotte est déjà clôturée. Moi qui avais 5.000 euros dont je ne sais pas quoi faire... sourire
Tu achètes une 2 ème Zuma...pour tenir compagnie à la 1ere ..comme ça il y en aura au moins 2 qui ne seront pas massacré en cr mort

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz