Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

ma premiere 125

avatar Motard passager 23-12-2020 10:30
ma premiere 125

Bonjour,

je suis nouveau, je sais pas si je suis au bon endroit...
Je m’appelle Adrien et je crée ce poste pour en appeler à la générosité de chacun. Je suis passionné de moto depuis des années cependant étant toujours étudiant je n’ai pas l’argent nécessaire à l’acquisition d’une moto.
Je souhaiterais m’offrir une 125cc. Cependant il me faut alors m’acheter le véhicule évidemment (une simple, pas chère, voire occasion), un casque, un blouson, des gants, et l’assurance.
C’est pour cela que j’en appelle à la générosité de chacun en cette période de Noël, voici ma cagnotte en ligne.

[lydia-app.com]

Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

avatar Sasapoune 23-12-2020 11:30
avatar Lutrinae 23-12-2020 11:39
Re: ma premiere 125

T'as oublié de préciser qu'il fallait qu'on te paye l'essence également ! ouf

Hé ba bravo, ton premier pas dans le monde de la moto, c'est en essayant de gratter de la thune sur le dos de "l'esprit motards".
Belle entrée !

J'ai du mal à croire qu'à au moins 16 ans, tu puisse réellement croire que ça pourrait marcher, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Non seulement parce que personne ne donnera de l'argent à une personne inconnu, qui n'en a pas spécialement besoin, et qui n'a pas spécialement de projet, et qui n'a juste pas envie de se bouger le cul pour bosser et se payer sa 125, mais aussi parce que la générosité de chacun en cette période de Noël, je pense qu'elle serait bien mieux utilisée pour aider des association qui aideront, par exemple, les SDF, l'écologie, les réfugiés de guerre ou politique, ou même l'abolition de l'esclavage moderne. d

Je pense que toutes ces causes sont un tout petit peu plus importante qu'Adrien qui a envie de faire ses premiers wheeling, mais surtout sans bosser pour y arriver.