Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

recherche hébergement étape sur cote d azur

avatar yom17 11-07-2009 12:48
recherche hébergement étape sur cote d azur

bonjour a tous,voila je suis de charente maritime et je voudrais partir en moto(1000cbrr)sur la cote d azur j aimerais commencer a montpelier jusqu a monaco environ ,je partirais du 2 au 10 aout ;donc ma recherche est simple j aimerais trouver des motards qui pourrais m héberger 1 nuit (meme une toile de tente feras l affaire )je payerais une participation sans probleme ;merci de me faire des propositions et je pourrais ainsi creer mon itinéraire.a bientot amis motard

avatar Chat Noir 12-07-2009 22:48
Re: recherche hébergement étape sur cote d azur

Si c'est avant le 7 août, je peux te proposer un hébergement à Marseille.

Box fermé pour la moto, canapé clic clac pour toi, mer à 500 mètres.



avatar yom17 13-07-2009 12:03
Re: recherche hébergement étape sur cote d azur

salut ,c est cool mais avec un nom comme chat noir puis je avoir confiance de pas finir la tete coupé????lol bon je vois j attend d autre proposition .merci

avatar banditos69 16-07-2009 22:05
Re: recherche hébergement étape sur cote d azur

pas de panique l ami charentais!!!! ce pas un chat qui mort la bete la !!!!lol tester et aprouver y a pas de soucis tu ne risque rien !mdr foi de banditos!! PS pense juste a aporter un peu de breuvage de ton coin en guise de remerciement et tu ne seras pas decus amities a toi et a bientot le chat ??? (bol 2009 inchalla ???)



avatar Chat Noir 17-07-2009 07:31
Re: recherche hébergement étape sur cote d azur

Kikou Banditos gros bisous
Comment que tu vas bien ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter