Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

MC-78, Recherche biker

avatar MC-Yvelines 19-12-2011 19:29
MC-78, Recherche biker

Chers amis Motards,

Je suis à la recherches d'amis bikers, pour creer une petite MC dans les Yvelines et partager le plaisirs de ballades et virées tous ensemble.

Je recherches plutot des bikers style Harley/Old school, a partir de 125 cm3.

Des personnes sympa et avenantes.

Au plaisirs.

C

avatar peters 20-12-2011 18:42
Re: MC-78, Recherche biker

Salut ami motard ! sourire

Dans notre monde un peu marginal, à mes yeux, il n'existe aucune différence de cylindrée, d'âge ou de niveau social pour être un bon motard.

Alors, sois le bienvenu dans notre antre du repaire.

avatar walligator 21-12-2011 13:05
Re: MC-78, Recherche biker

bah ouais , Ici,pas de racisme selon la marque de ta becane , les harleys sont bienvenus , mais si c'est vrai qu'on les voit pas trop , question de rythme peut etre ange
mais tout le monde est bienvenu, bonne humeur de rigueur , super content

avatar MC-Yvelines 21-12-2011 18:25
Re: MC-78, Recherche biker

Merci a vous chers amis, cependant je n'ai toujours pas de compagnons de routes.

Allez ne soyez pas timide contactez moi :)

avatar cajo 22-12-2011 08:22
Re: MC-78, Recherche biker

... et y'a pas de MC déjà existants dans le 78 ?? pipeau

avatar MC-Yvelines 03-01-2012 18:53
Re: MC-78, Recherche biker

Peut etre juste envie d'en construire une nouvelle ange !!!

avatar Pao125 07-02-2012 18:49
Re: MC-78, Recherche biker

Salut! Je naviguais sur le site à la recherche de balades organisées. J'ai une 125 et pas de bikers avec qui prendre la route...! Je suis à Paris et j'ai grandi dans le 78. Donc, dès que le thermostat se relève un peu, je suis preneuse de propositions de balades!

avatar JPTRIUMPH 07-02-2012 19:27
Re: MC-78, Recherche biker

je pense que la temperature et le climat actuel est a l'origine du peu de réponses
Retentes ta chance vers mars avril , tu auras surement beaucoup plus de succes ..

avatar ben1972 18-12-2019 11:46
Re: MC-78, Recherche biker

Salut ,

Juste pour ton information, tu ne peux pas creer un MC Yevline comme cela , il existe deja deux MC Yvelines dans le 78. Dans notre Milieu biker, MC à une veritable signification et on ne peut pas creer un MC.

deux choses à savoir :

si vous souhaitez porter quelque chose dans le dos ou devant sur vos jackets : dans ce cas :

Tu peux creer une association dans le 78 ET PAS UN MC , mais avant tu dois aller voir soit une association deja existante, pour les avertir et il t'expliquerons les regles à suivre soit directement aller voir un des deux MC Yvelines pour en parler avec eux ... je te conseil de prendre contact avec les Buffalo Bikers 78 . www.buffalobikers.fr et sur la page contactez nous laisse leur un message .ou sur leur facebook : Buffalo Bikers-Warenceras . ils t'expliqueront ce que tu peux ou ne peux pas faire .

Si vous ne souhaitez rien avoir dans le dos ou devant sur vos jackets. tu peux creer une association sans probleme.

J'attire ton attention egalement , que tu ne devrais absolument pas parler de MC 78 , et tu devrais changer ton speudo. Ce milieu à des regles, et c'est pour t'eviter des problemes suite à une incomprehension que je me permets de te dire cela .

Le milieu biker est un magnifique milieu, mais il faut connaitre et respecter les regles, pour eviter tous problemes .

voila, je reste à ta disposition si tu souhaites avoir plus d'info.

avatar cajo 19-12-2019 10:12
Re: MC-78, Recherche biker

dingue espérons que depuis tout ce temps (2011-2012) le gars ait trouvé quelques potes ou un MC sympa !

ben1972 > les dates de parution des post figurent en gris pâle, en haut et à droite ... et leur manque de visibilité amène parfois des "déterrages" bien involontaires, qui eux mêmes amènent des moqueries grossières à l'encontre des maladroits déterreurs.

Ceci dit ta réaction tardive est quand même intéressante. Il est question de "codes" et de pratiques particulières, qui seraient propres au milieu "biker"; tu évoques même des règles à respecter et d'éventuels problèmes ? Bref, on suppose qu'on va carrément lui péter les genoux, c'est ça ?

Y'a comme un malaise, nan ?
Car n'importe qui peut créer un MC (moto club) et le nommer de façon originale, en évitant évidemment un nom déjà utilisé dans sa région...

clin d'oeil A mon sens, le post initial n'indiquait en rien une volonté de transgresser ce simple bon sens ; moi j'y ai lu plutôt une localisation et non une identité.

A propos de certaines "règles" ... je m'étonne toujours que dans le milieu de la moto, quelques-uns ne puissent-veuillent pas s'en affranchir ! ... l'ordre, la soumission, la meute, les couleurs, etc... pffff endormis

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy