Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Virons Vaucluse et départements limitrophes

avatar Darkman 84 28-09-2023 14:44
Virons Vaucluse et départements limitrophes

Bonjour à tous,
Motard 58 ans roulant en ktm superduke gt residant nord Vaucluse recherche motards pour virons sur vaucluse et départements limitrophes (30/07/26/13/04)
Perso, je fais de la moto pour le plaisir des virolos alors,ne me demandez pas de visiter le marché de la création du coin, la dernière exposition de peinture,etc,je fais cela en dehors de la moto en 4 roues avec madame..
Je roule enroulé relativement rapide et suis pas contre un petit coup d arsouille de temps en temps,sachant que je n ai absolument rien à prouver et que je me fous de qui arrivera le premier.Plaisir et sécurité sont primordiaux.
Je fais des virons de 250 à 500 bornes et roule toutes saisons, autoroute très peu pour moi, reseau secondaire et virolos yess.
Suis pas fan des sorties grands groupes,c est trop lourd et inerte et suis donc à la recherche d 1 à 3 motards pour sorties petit groupe,resto le midi ou sandwich peu importe.
Evidement,sans être sectaire,votre moto devra être un gros cube,mini 500 cm3 sinon cela sera compliqué .
Voilà, il était important que je décrive un peu mes attendus,histoire que personne ne perde son temps, les autres façons de pratiquer la moto étant recevables mais ma mon trip.
Ps: pas du tout macho mais je roule en solo et ne prends pas de passagere au cas où....
Alors n hésitez pas à me contacter, on se fera un p’tit viron .
Pascal

avatar Toto84 21-04-2024 10:41
Re: Virons Vaucluse et départements limitrophes

Bonjour je suis également du Vaucluse je roule en z800 et cherche des motards pour rouler si cela vous dit Anthony

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz