Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Devenir SDS

avatar Vinsanseaux 09-01-2024 13:24
Devenir SDS

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un pilote qui recherche un SDS. Je suis passionné de moto mais je n'ai pas la courage d'en conduire une.

Du coup je cherche un pilote qui cherche un passager. Je fais 1m75 pour 55kg. Je tiens à préciser que je suis gay car ça peut en faire fuir certains au moins il n'y aura pas de secret.

Je suis vraiment motivé à devenir un parfait SDS.

Dans l'attente de vos réponse

Re: Devenir SDS

Bonjour

Si tu n'as pas de copains qui roulent tu pourrais essayer de voir si il y a un ou des clubs près de chez toi ou dire un peu plus dans quel coin tu es ?

Et puis vis-à-vis de ton orientation sexuelle réelle ou perçue, personnellement je suis plutôt refroidi par une personne qui se pose la question de savoir si on va la percevoir comme homosexuelle juste parce qu'elle ne tient pas le guidon de la moto. Si des gens fuient juste pour ça... j'aimerais autant les laisser fuir. Et en quoi le fait d'être gay serait un problème pour être sac de sable, ça impliquerait une volonté cachée autre que de faire un ballade moto ? Bref, ne te sens pas obligé d'afficher une orientation sexuelle comme introduction sur un forum, même pour une pratique parfois (à tort ou à raison) jugée un brin macho, qui comme toute communauté, compte assurément parmi ses membres des personnes de toutes orientations ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-01-24 08:06 par hugros.

avatar Vinsanseaux 16-01-2024 18:38

Merci de ta réponse. Je précise mon orientation sexuelle parce qu'en étant SDS ya du contact et que pas tous les hommes seraient OK avec ça, je le vis au quotidien donc je préfère préciser.

Je suis vers Marseille

Quand j'ai commencé les leçons de moto, il n'y a pas très longtemps, au premier rendez-vous, le moniteur me demande de m'asseoir derrière lui. J'avais très peur de l'attraper par les hanches pour ne pas tomber de la moto, et qu'il le prenne mal. Finalement, ça s'est très bien passé, il m'a bien fait comprendre qu'en moto on se tient comme ça, homme ou femme ça ne change rien. Le fait qu'un passager attrape les hanches du pilote n'est qu'un geste technique normal qui n'a aucune connotation sexuelle.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter