Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Quelqu'un a-t-il une petite place chez lui pour moi ...?

avatar sebdu78 10-04-2008 00:47
Quelqu'un a-t-il une petite place chez lui pour moi ...?

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Je vous explique ma situation :
Je suis étudiant en 2ième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerces et, du 29 avril au 13 mai, je passe mes concours. Seulement voila, j’habite à St Germain en Laye et le centre d’examen qui m’a été attribué est le lycée St Louis à Dans le quartier St Michel à Paris. Qui plus est, les épreuves commencent à 8h et les candidats doivent arriver 25 minutes avant soit 7h35.
Vous imaginez donc mon problème : être à 7h35 à St Michel tout en habitant à St germain, et en pouvant dormir un minimum pour avoir les idées claires.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un de sympa, qui habiterait à proximité de St Michel, qui aurait une chambre d’ami et qui pourrais m’héberger pour que je puisse réviser et dormir sereinement.

Merci à tous.

Sébastien

avatar Pascal Nicoulau 10-04-2008 03:28
Re: Quelqu'un a-t-il une petite place chez lui pour moi ...?

C'est sur que c'est plus confortable de loger sur place mais ce n'est pas bien compliqué de venir de Saint Germain en Laye à Paris :
En semaine tu as des RER tout les quart d'heure à partir de 5h50, ils mettent 30 minutes pour arriver aux Halles et ensuite le RER B est sur le même quai, + 5 minutes et tu descend à Luxembourg, en le faisant tranquille tu met 45 minutes maximum, tu ne gagnerai pas plus d'une demi heure si tu logeai sur place.
Tu peut même finir ta nuit dans le premier RER.

Mais c'est sur que tu n'est pas à l'abris d'une perturbation sur la ligne...

Moi je ne suis pas dans Paris, je ne peux rien pour toi, je te souhaite tout de même de trouver ce que tu cherche.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter