Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

la corse en juin ... pas tout seul

avatar fantastik 16-04-2008 14:16
la corse en juin ... pas tout seul

salut à tous(tes) , Pour la première fois depuis longtemps pour mon escapade de 5 -6 jours en juin , mes fidèles potes ne sont pas dispo.... cause boulot. Je cherche personne (s) interéssé (s) (es) pour une balade de quelques jours sur l'ile .... j'irai jusqu'à participer aux frais de(s) accompagnant(s) si necessaire ! seul dans cette région magnifique je trouve ça dommage. .. j'aime les petites routes , trankil ... les virolos quand ils se présentent... je suis pas chiant et facile à vivre ! à bon entendeur sourire

avatar fantastik 16-04-2008 17:22
Re: la corse en juin ... pas tout seul

timide ... m'en fou j'irais quand même !

avatar powerjogo 16-04-2008 17:25
Re: la corse en juin ... pas tout seul

:) :) :)

sois un peu plus patient ...

et précise ton séjour peut être clin d'oeil



avatar Chat Noir 16-04-2008 19:42
Re: la corse en juin ... pas tout seul

Je l'aurais bien fait une 4ème fois mais je ne suis pas dispo à cette période pas content



avatar Momentita 17-04-2008 00:10
Re: la corse en juin ... pas tout seul

Pourquoi pas, mais ce serait à quelles dates ? j'aime

avatar fantastik 17-04-2008 12:22
Re: la corse en juin ... pas tout seul

OK... j'ai été un peu short dans mes explications...mais tout reste "open"...je pensais du 8 au 13-14 , voire la semaine précédente... au programme un tour du cap corse , la côte ouest , le centre et pousser jusqu'à bonifacio.... étapes de 150 km environ , histoire de se dégourdir les jambes ou de pousser sur des routes en impasse... toutes cylindrées bienvenues .. et pour ceux qui veulent se taper la bourre .. ben on se retrouve le soir pour causer ... je peux m'occuper de la logistique mais faut boucler avant 2 - 3 semaines pour bénéficier de tarifs avantageux sur les traversées ...
appel de phares à tous !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter