Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

théâtre amateur Yvelines !

avatar highways 07-05-2008 22:33
théâtre amateur Yvelines !

Pour les habitués des autres années (mais aussi pour ceux que ça intérèsserait !) l'association de théâtre dont je faisais partie jusqu'à l'année passée organise sa représentation de fin d'année !

Donc pour tous les amateurs de théâtre, RDV les vendredi 13 et samedi 14 juin 2008 à 20H30 au Théâtre Gérard Philippe à Saint Cyr l'Ecole (78) ATTENTION POUR LES HABITUES DES AUTRES ANNEES, la salle a changé ! Ce n'est plus la même adresse ! C'est carrément plus grand (900 places assises !)

Cette année ils jouent "L'Arche de Noël", une pièce comique, et tous les décors ont du être refaits (la scène est carrément plus grande que les autres années !) A ce titre ils demandent une petite participation financière(5€ par adulte et 2€ pour les enfants de - de 10 ans) Ceux qui nous ont vu les autres années pourront confirmer que ça les vaut largement !

Compte tenu du succès il faut réserver à l'avance au 01.30.85.92.20

Pour info j'y serai le samedi soir donc tous les franciliens que je n'ai pas vu depuis (trop) longtemps et qui veulent venir, venez le samedi ! clin d'oeil

A bientôt



avatar timouche 08-05-2008 10:44
Re: théâtre amateur Yvelines !

c'est un peu loin pour savoir si on sera dispo mais en tout cas ça à l'air bien sympa.

En plus c'est franchement pas cher ... donc si on est dans le coin se sera avec plaisir que nous irons découvrir ces artistes.

Affaire à suivre.....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy