Recherche motards qui tiennent la route pour des balades en IDF ou ailleurs
Bonjour à tous,
Je suis mèl, 26 ans et demi !
Ça y est le soleil ne se cache plus sous d'épais nuages tristes et gris, le printemps pointe son nez et j’ai envie de me balader
Equipée des pieds à la tête, forte de trois ans d’expérience avec 2 très bons conducteurs, je suis à la recherche d’un GC !
Comprenez par là, un gentil conducteur !
Je ne cherche pas des barjes ou des tordus de la vitesse, enfin je me comprends, j’espère rencontrer des personnes qui aiment les paysages qui coupe le souffle, 99% de paysage 1% d'humain, les virages sympas, le vent qui pique les yeux, le courant d'air qui se glisse sous l'équipement, bref partager des moments de road trip bien cool !
Pourquoi je ne passe mon permis ?
-parce que je ne peux pas encore, mais avec de la patience je finirai par le faire !
Mais pour l’instant la route m’appelle, elle me chatouille les oreilles, et j’espère trouver sur ce forum, des motards qui tiennent la route et qui comprennent ce chatouillement !
Quand j’y réfléchis, je me demande qui aurait envie de prendre une passagère juste comme ça pour le fun, alors je me dis que ça peut-être un échange de bon procédé.
Enfin, bon : rencontrons-nous autour d’un verre pour en parler.
A très bientôt.
Mél
Si c'est pas mignon tout ça...
Go les mecs, GO !
:) :) Ça sent le printemps c'est clair , ça commence a bourgeonner ....
tu veux dire qu'il y a la séve qui monte ?!?
"...un échange de bons procédés..."
C'est marrant mais ça me fait penser à une autre post?
mdr j'ai l'impression de comprendre comme vous
Vous avez raison !
Dès qu'on aborde le libre échange, faut être précis !
Merci de l'avoir préciser, en effet ma phrase n'étais pas clair !
J'ai acquis, comme tout a chacun, des compétences et aptitudes diverses et variée, que je suis prête à faire découvrir !
Voici quelques domaines en exemple :
* gastronomique ( préparation de repas traditionnel français, italiens, asiatiques et expérimentale...)
* culturelle( visite de musées, place de concerts, création de meuble en cartons, apprentissage de la mosaïque..)
* travaux ( carrelage, papier peints, peintures etc...)
* jardin...
J'espère qu'il n'y a pas que des fauves en rut, c'est quand même dommage, c'est ma première fois sur un forum, merci, j'avais une idée un peu plus haute du monde motard :)
Mais vous ne me découragerez pas !
Vous êtes même rigolos :)
je serai ravie de te transporté moi et mn petie monstre.bonne soirée a toi et a bientot jespere
"Rigolo"
Oui et encore tu ne nous as pas vu en vrai ....
mdr nous décourager?jamais nous sommes bien trop atteints ,incurrables meme
mais non ils sont pas tous comme ca , et encore heureux d'ailleurs
tu trouveras un bon petit pilote qui sauras te faire partager ce doux plaisir de liberté qui est la moto
>>> "Enfin, bon : rencontrons-nous autour d’un verre pour en parler."
Ça commence mal... faut rouler bourrer?{:-P
:)
Bye
Humm est-ce que tu fais le repassage aussi, parce que j'en ai une pile dans ma chambre et je peux plus accéder à mon pieu sans casque et harnais.
Alors je te propose un tour de périph en sds (question paysage et vent dans le visage tu seras au top!) contre 3 ou 4 heures de tâches ménagère... c'est honnête!
Non je plaisante, tu trouveras sans problème des selles, sans rien en retour t'en fait pas. Il te suffira de suivre les posts qui proposent des ballades et de t'inscrire.
Au plaisir de te croiser dans une de ces ballades .
ah crocfeu toujours le premier sur la breche en meme temps ca ne mange pas de pain toi les sds t'es pas equipe pour :)
ah ben les voila si crocfeu est devant serge n'est pas loin bien
ouh la tu parles du repassage pour etre presentable mais attention ya la vaisselle le menage .... bref ce serge une vraie fee du logis
:)
oups faut pas que je parle trop j'suis sds moi aussi c dur de s'y faire
mais moi par contre ya aucune contrepartie hein!
Oh si il y a une contrepartie guillaume, je te laisse pas monter sur ma meule sans que tu me paies une mousse!!
D'ailleurs demain soir, ça te dit un ptit verre ou une ptite bouffe à Paris, on doit causer bricolage un peu... Si t'es opé on balance un nouveau post là-dessus des fois que d'autres soient intéressés.
oh la t'as pas mis longtemps a te manifester mon poivrot
ok dac dem soir on se bigophone
je sens que ca va me couter cher cette affaire toi? avec une seule mousse?
bon on va pas non plus monopoliser le post de Melanisphere sinon elle va croire (a raison) qu'on ne fait que boire
allez sante {:-P
Rguy tu propose quoi comme échanges bon procédés ? :)
Welcome Mélanisphère. Comme dit Serge, regardes les sorties et tu trouveras des selles ;)
Attention aux chacals
euh ben moi j'echange pas de procedes juste de selle
et Hugo78 on dit pas des chacals mais des chacaux
Echande de bon procédès....
Ché po pourquoi, mé ca m'dit kelke chose ça
j'ai l'impression que ce post va battre des records d'audiences...
T'aurais pas une photo Mélanisphère ?
Z'êtes en retard les gars, ça fait belle lurette qu'elle m'a envoyé sa photo en MP.
Comme réponse voilà la mienne, prise sur un rocher sur la plage en Tunisie. J'avais trop la classe...

ah la c'est sur serge je m'incline je peux pas lutter! un vrai tombeur
ouaip rguy petit bras à côté de Serge95 :)
Pffeee te laisse pas faire Mélanisphère ! Tous des frimeurs et puis si tu cherches des pilotes qui roulent bien bah c'est pas eux ! Parce qu'ils se trainent grave avec leurs scooters
Nan allez sont pas si mauvais que ça !! Y en a mêmes des bons !
Au fait Coolseb tu n'as pas encore vantée les mérites de ta selle à Mélanisphère ???
Je te conseille de te manifester sur le forum qd il y aura une ballade d'organisée, celles de mister Peters sont top !
Bienvenue au club des SDS !!!
Au fait tu sais faire les gateaux j'espère ??? Vous voyez les gars vous oubliez de demander les trucs essentiels !!!
A la prochaine ballade
Pourquoi faire sa photo ?
bienvenue a toi jeune effrontée,
tu trouveras un GP (gentil pilote du dimanche) qui t'emmenera faire de longue ballades fortes en emotions (je parle des routes, oh les coquins)...
a chaque ballade , renseignes toi sur le rythme de celle ci...
et pis tu trouveras preneur, mais à toi de choisir aussi la selle la plus confortable lol...
Perso, moi je ne roule pas trop cool, et ma selle est en beton, dc je suis tranquille... lol
Bye
naunau tu passes la 2eme maintenant???
ah la planche que tu as s'appel une selle...
oups je savais pas
en tous les cas bien venue a toi miss.
au plaisir de te voir lors d'une ballade
Delo92 -->
Oui c'est vrai, je dois l'avouer. La Z, c'est LA moto pour les gentilles SDS comme toi Mélanie...
Elle possède en ce sens de nombreux attributs qui ne sont pas dénués d'intérêt avec une selle confortable, sécurisante et un détail ergonomique qui ne laisse jamais insensible.
on te taquine mais ne t'inquiète pas tu es la bienvenue,je suis également sds pour le moment et j'ai déjà pu faire 2balades avec le site alors tu pourras aussi
on se verra peut etre lors d'une prochaine virée
Salut Mélani..
Déjà, bienvenue.
Ensuite, beaucoup de balades et beaucoup de très belles choses à voire et à vivre ici, tu as choisi le bon forum, je te rassure
Par contre j'espère que tu sais faire les gâteaux, monnaie d'échange courante ici.
Je ne pense pas que ma selle soit la plus confortable voire même, clairement tape ***, mais si tu veux tenter l'expérience on peut toujours s'arranger
A plaisir !
houla
ben je vous ai quité ya quatres ans et je vous retrouves tel quel ...mdr choupette a peut etre legerement perdu de sa verve....pas taper !
sinon j'ai une selle de dispo mais faut prévenir que je puisse enlever le capot de selle mais elle est super confortable et pour les sensation moi je remercie mon bicylindre, pas besoin d'allumer pour se faire plaisire...
lol ok ok ok j'arrete le mode coyotte et te souhaite de trouver une bonne selle (suis pas inquiet)
Ps: bravo deja d'etre bien équipée !
Hello le revenant ou t'as vu que j'ai perdu de ma verve !!! attend qu'on se revoit
Même conseil que pour vetty, viens donc aux ballades ^^
>>> Je ne cherche pas des barjes ou des tordus de la vitesse, enfin je me comprends
- cherche pas plus loin, t'es sur le bon forum, ya que des poireaux ici
héhé, çà c'est du message qui me plait !!!
donc ma selle est confortable, il parait que je roule propre...
et en plus la derniere passagere que j'ai pris (attention bien comprendre le sens) à eu comme réaction en descendant de ma moto de faire deux pas en arriere et de dire bien fort :
"les buell, en fait c'est pas mal, c'est confortable et çà fait vibromasseur en plus"....
donc voila, je remonte les calle pieds ou pas ?
Bonjour à tous,
Je suis bat, 29 ans !
Ça y est mon organe ne se cache plus sous d'épais poil tristes et gris, le printemps pointe son nez et j’ai envie de me toucher
Equipée des pieds à la tête, fort de trois ans d’expérience avec 2 très bonne maitresse, je suis à la recherche d’une GC !
Comprenez par là, un grosse cochonne!
Je ne cherche pas des fille facile ou des folle du ***, enfin je me comprends, j’espère rencontrer des dames qui aiment les positions qui coupe le souffle, 99% de positions 1% d'humain, les coups sympas, le bbiiippp qui pique les yeux, le courant d'air qui se glisse sous mon intimité, bref partager des moments de gros trip bien cool !
Pourquoi je ne passe pas en manuel ?
-parce que je ne peux pas encore, mais avec de la patience je finirai par le faire !
Mais pour l’instant mon oiseau m’appelle, il me chatouille les oreilles, et j’espère trouver sur ce forum, des motardes qui tiennent la route et qui comprennent ce chatouillement !
Quand j’y réfléchis, je me demande qui aurait envie de prendre un amant juste comme ça pour le fun, alors je me dis que ça peut-être un échange de bon procédé.
Enfin, bon : rencontrons-nous autour d’un verre pour en parler.
A très bientôt.
BATMAGAAAAAZZZZZZ a encore frappé....
On entend plus parler de Mélanie, je crois qu'on l'a fait fuir!!
on est vraiment pas sympa avec les nouvelles...
batmag :) :) toujours égal a toi même !!
je vois que le soleil vous a trop tapé sur la tête les mecs !
Mélanisphère j'ai un bout de selle si tu veux, mais que peut on échanger en guise de bon procédés ?
Batmagaz
Qu'elle verve!
:):):):)
Bravo.
Message édité par son auteur (19-03-09 15:09)
c'est vraiment le club des félés!!
"J'espère qu'il n'y a que des fauves en rut",A DIT MELANIE
lapsus?
vous etes durs avec elle quand meme
ne te laisses pas faire défends toi
ils sont quand meme bien contents de voir de nouvelles tetes
Il n'y a pas que les têtes qu'on regarde chez les nouvelles ouarf!!!
ok ok je sort, de toute façon je fais partie des barjes ou tordus de la vitesse décriés par Mélanie donc elle est pas prête de monter derrière moi...
Allez je me barre au ski moi, à pluche, bossez bien dans la pollution parisienne
BANZAIIIII !!!!!
mdr perso je n'ai pas vraiment vu la vitesse petit joueur
Batmag... franchement... pppssssss :)p
off "Va-t-il réussir à la convraince?"
ps: et pas 'vaincre son ...'