Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Présentations des teams

avatar Le Modérateur 02-12-2004 20:40
Présentations des teams

Bonsoir,

Il y a de plus en plus de teams et bizarrement aucune team ne s'est réellement présentée !

Alors j'ouvre ce post afin qu'une personne par team fasse la présentation de sa team.

Attention post sérieux, pas de pourrissage, merci.
Tous les posts n'étant pas une présentation de son team seront effacés.

Merci de vous coordonner avant afin de ne pas avoir 36 présentations d'une seule team. J'en connais qui seraient capable de le faire !

Alors, ROR, respectables, lopettes, RMS, PPT, etc... présentez vous

Ce post servira à faire une page de recap des différentes "teams officielles".
Pensez à modifier le sujet pour y placer le nom de votre team.

Merci sourire

Appel de phare

David

ps : si a postériori, une team veut rajouter quelque chose, elle clique sur l'icone gardiens et demande le rajout aux gentils modos.
tous les posts hors présentation des teams seront laissés un ou deux jours puis seront effacés au fur et à mesure



avatar Lime Green 02-12-2004 20:44
Re: Présentations des teams

Normandie Connection

C'est en fait un team créé à partir du Repaire en mai ou juin 2004 d'après l'idée originale de Mat' et concrétisée par la suite. j'aime
Déjà à son actif de nombreuses balades et autres rencontres très sympathiques.



avatar ryo_saeba 02-12-2004 21:08
Re: Présentations des teams

Le ROR

Ce "team" est en fait parti d'un petit délire entre quelques repairiens sur le fait que les motards sont, à juste titre ou non, considérés aussi (je parle des mâles j'aime ) comme des obsédés.

De quoi ? et bien a la base de la gente féminine mais aussi de tous ce qui concerne la moto sous toute ses coutures (sans aucun lien avec les demoiselles.. quoique... )

De la nous avons eu l'idée de crééer un team en fait non, un royaume pour eviter la répétition du terme de "team", qui engloberait tous les motards et motardes qui se sentiraient attirés par le coté "obsédé" des choses.

Au début il y a eu que peu de personnes car aucun ne voulait vraiement avouer qu'il était obsédé par certaines particularités de la nature humaine clin d'oeil.

Depuis lors le ROR est devenu une confrérie de motards et motardes attirés surtout par une chose : la rigolade et la bonne humeur sans pour autant perdre de vue que nous sommes tous une grande famille : des motards !

A l'origine, il y a eu Monsieur Jem, Durite, Koni, moi meme (ryo j'aime) Diablesse Streetsam et quelques autres (pardon pour les oublis... ) et nous avons simplement délirés et cherché a faire rire les autres personnes.

Depuis notre "royaume" s'est considérablement aggrandi et nous accueuillons a bras ouverts tout nouvel arrivant et chacun est libre de rester ou de partir sourire

Meme si le terme de Royaume des Obsédés du Repaire peut faire peur a certaines et bien il faut simplement savoir que nous sommes tous des gens gentils ( si si j'en connais beaucoup maintenant clin d'oeil ) et que notre but principal est de ( non non Koni, Max pas pourrir tous les posts :) ) donner de la bonne humeur et de la rigolade avec toute la douceur que nous pouvons offrir en apportant au repaire cette touche d'"obsédisation" (je sais pas si ca existe j'aime) qui peut nous rendre touchant quand meme ( si si, faut bien chercher mais si si clin d'oeil )

Et pour finir, une chose a dire, le ROR n'existerait pas sans le Repaire clin d'oeil

J'espere que ma description suffira et je suis sur que tous les membres du ROR seront d'accord avec moi sourire


Que la force soit avec vous ! clin d'oeil



avatar nuno 02-12-2004 21:25
Re: Présentations des teams

je parle d un temps que les moins de vingt ans...

simplement je voulais parler de fe la BARJO TEAM

et oui, le tout premier team a avoir vu le jour sur le repaire
simplement une bande de potes qui pendant l'été 2002 créa une team de petits furieux, en vrac: isa, stef, caro, alf, moi, vince, et encore tout plein d autres qui aujourd hui ne fréquentent plus trop ces forums

ah la belle époque, que de souvenirs clin d'oeil

[www.lerepairedesmotards.com]

addendum by Dodger : "nuno, tu oublies de préciser, que, en vrac, nous délirions sur tout, sur rien, mais pratiquement jamais sur les bécanes ........ clin d'oeil"

avatar Cyrillll 02-12-2004 21:37
Re: Présentations des teams

La LopetteTeam regroupe les motards qui refusent de placer les performances devant leur propre sécurité. Trop souvent, la communauté motarde est victime d'accidents, graves souvent, tragiques quelques fois, pour diverses raisons, que ce soit par inattention d'autres usagers de la route, ou à cause d'aménagement hors de toute logique de la voie publique, ou encore simplement par haine envers eux (lire à ce sujet l'article sur Sophie, victime de la connerie humaine). Les membres de la LopetteTeam n'ont pas peur de se construire une image de lopettes si c'est pour sauvegarder leur propre sécurité, et pour ne pas figurer parmis les futurs victimes motardes de la route. Rien ne sert de pourrir, mieux vaut ne pas mourir.

Voilà comment d'une idée simple est née l'idée d'un site propre, avec nos balades, nos délires, nos rencontres régulières...
Pour celles & ceux qui placent leur sécurité avant leur égo... Tout en revendiquant le droit de recourir quand bon nous semble à la "sixième clause"...*

[lopetteteam.free.fr]

* Voir la charte de la Lopetteteam.



avatar defazer 02-12-2004 22:04
Re: Présentations des teams

la CHEVREUSE POWAAAAA, mauvais élèves au fond de la classe mais toujours debout clin d'oeil
elle va avoir 2 ans...
fondateurs, Eve nat, Artim, cupman, marc, mc bob, benben, thibmike
et tous les autres qui on joyeusement suivi clin d'oeil
ambiance chaleureuse clin d'oeil et désordonnée ? j'aime

[www.supamota.net]

merci David pour avoir fait ce rencontrer tous ces loufoques clin d'oeil

avatar jyv 02-12-2004 23:33
Re: Présentations des teams

Je m'y colle pour les Respectables ?

venu d'un "scission" au sein du J&P's Bar entre les D'jeuns et les moins D'jeuns de plus de 40 ans. Team crée le 29 décembre 2003 sur msn par Maurice09, Bill, Papy78 et moi même... cool juste pour pourrir ceux qui se croient encore D'jeuns..tire la languetire la langue






avatar Loup Garou rms 02-12-2004 23:39
Re: Présentations des teams

mouarf, qui ne connais pas le RMS

le Repaire des Motards du Sud

cree lors de la premiere concentre de tout le repaire, organise par bandit 84 et Mélusine RAT le 15 aout 2003.

cela reste une fine equipe d'arsouilleuses, d'arsouilleurs et de fêtards au soleil de la Provence..


viendez nous voir, on a du soleil, des virlos et de la tequila...

Méiléou, Méiléou, Méiléou, le RMS, lalalalalalalalalalalala



avatar NeNeTTe 03-12-2004 08:16
Re: Présentations des teams

==========> CRAZY RABBITS TEAM <==========

Créée par 3 beaux garçons :

- Scorpion (mon chéri)
- Tagada (mon p'tit strip teaser fou)
- Un pec' (mon chalala national)

et après des heures et des heures de recherche concernant le nom de la team... ceux ci ont trouvé "Crazy Rabbits team"
Des tee shirt à leur éffigie ont été crées..

Ensuite Deux belles blondes sont rentrées dans le groupe lol

- Bambina (ma raleuse préféréééé lol)
- Nenette (c moi là mdr)

mais 2 femmes pour 3 Hommes ce n'était pas bien équilibré... alors nous avons rajouté :

- Jolie chieuse (ma topine)

Dernier de la bande...

- Air force one (mon pote à la compote)

Voilà nous nous réunissons très souvent pour des soirées crazy vêtus de nos tee shirt pour ke l'on nous distingue bien des autres... notre petite équipe est plus que solidaire...

Lieu Habituel de rassemblement :
Cottage
Jour Habituel du rassemblement :
Vendredi

Nos maîtres mots sont : amitié, solidarité, délires, photos, vidéos, bonne humeur, moto, moto et moto...

Voilà... jpense avoir tout dit sur ma team... et lui souhaite longue vie!!!



avatar oceane 03-12-2004 08:22
Re: Présentations des teams

depuis l'été 2003 est née La youpi team........

Vous prenez:

1 mesure de Motards en plein delire venus du repaire et d'ailleurs feu
Des virolos à gogos
1 dose de bonne humeur
Des tonnes d'amitiés
des litres d'amour ( ben oui quoi des couples se forment !!) j'aime
1 bébé et demi ( le deuxième sera pour fevrier )
Des kilos de solidarité

Vous mélangez le tout ...

Hop hop hop speed

un ti coup de A POUAAAAAAALLLLLLLLLLL

et vous avez une team toute Youpi !!!!!!!!!!



avatar cesco 03-12-2004 08:23
Re: Présentations des teams

KTM ou Kamoulox Team Maximaliste

le plus vieux team après le légendaire barjo team clin d'oeil

né d'une féroce partie de kamoulox qui a duré 1013 posts et d'une arsouille mémorable contre un autre post qui était un record (3000 posts, désolé David gnarf) et était mené par les KK's, ou Kamoulox Killers.

La fusion de ces 2 posts d'anthologie a donné naissance au J&P's Bar, voire les explications de Jyv au dessus, où là quoique en tant que respectable, il radote beaucoup, comme ses congénères d'ailleurs super content super content



avatar cesco 03-12-2004 08:29
Re: Présentations des teams

Je ne vous parle pas de la modo's team, si ?

[www.lerepairedesmotards.com]

mais en fait, on est pire que ça gnarf



avatar Pilou 03-12-2004 10:34
Re: Présentations des teams

Le marmotton team !!!

bin j'ai créé ce team avec pour seul menbre MOI !!!

Pourquoi MARMOTTON ---> car c'est le bebe de la marmotte !!!

Pourquoi il n'y a personne dans mon team ? ---> y'en as pas car je suis le formateur de valentino rossi et que je les pourrirais tous !!!!

Mais comment ça se fait que tu soit si doué Pilou ? ---> car je suis Dieu (voir ma signature !!!)


super content super content super content super content



avatar kali 03-12-2004 11:52
Re: Présentations des teams

Salut à tous et toutes,

Bon je m'y colle pour la présentation de la PPT.

Tout d'abord çà veut dire Picardie Power Team mais aussi plein d'autres choses comme Pas Prêts à se Taire ou Perpetuellement Pour la Turlutte timide .


La création de la ppt remonte à fin ete 2004 où à force de rencontrer les gens du repaire issu ou vivant ou ayant un rapport avec la Picardie on a décider que pour faciliter nos relations en tous genre (même amoureuses) il serait bien d'avoir notre team à nous. Dont Acte.

Les objectifs sont donc la bonne rigolade, les délires, les contacts et sorties, et puis aussi l'entreaide, les conseils, les avis en tous genre. Tout le monde est bien venu à PPT, il ne faut pas nécessairement habiter en picardie ni même avoir un rapport direct avec. Juste le fait de vouloir partager nos délires çà suffit.

Tous ages, tous sexes (même les incertains), toutes confessions, toutes obédiences, toutes choses confondues, on s'en fout en fait pas de politiques ou de religions ni autres ségrégations. Y a même des gens qui sont pas mortards c'est pour dire !!!!!!!!!!!

Dorénavant on a notre propre forum : [forumppt.free.fr]

Merci spécial à la FCPT dont le nom nous a inspiré !! Faut dire que je suis le Franche Comté à l'origine. clin d'oeil


Vive le repaire pour nous avoir permis de nous connaitre et

VIVE LA PPT POUR VIVRE ENSEMBLE POUR LONGTEMPS !!!!!



avatar jclaude 04-12-2004 01:02
Re: Présentations des teams

Les VFR's Angels

Il ne s'agit là que d'un regroupement de motard ayant du gout, montrant à certaines personnes peu recommandable (voyez par là un certain proprio de X11) que cette machine mythique, admiré par tous a été vendue en plusieurs exemplaires. Contrairement à celle énoncée ci dessus.

Malheureusement, ce Team regroupe pas mal de grabataires... euh de respectables je veux dire... timide

Nous accueillons bien sur tous les amoureux de cette machine, principalement ceux qui prefere les rouges (les plus rapides). Pas la peine d'en posseder une faut juste etre un peu de mauvaise fois et denigrer systematiquement les autres motos dans les posts du Moto Taquin. clin d'oeil



avatar Dodger 05-12-2004 15:17
Re: Présentations des teams

Yo Bibi, content de te relire, et je précise qu Dodge ne vient toujours pas de la célèbre voiture, mais c'était bien tenté sourire
David, merci pour le souvenir, il fallait le retrouver mais ce petit clin d'oeil était super. sourire

cesco > moins encombré, mouais, moi je dirais aussi qu'on était pas les derniers à l'arsouille du clavier et au pourrissage de topics, même les plus sérieux .... LOL j'aime Mais visiblement, c'est un monopole qui a disparu depuis ... arf :)



avatar nuno 05-12-2004 15:59
Re: Présentations des teams

Jujubarteam> et encore, dodger est le 51 et moi le 227 seulement par ce qu on c est fait "rescencé tardivement clin d'oeil

moi j était la avant les profils alors...

il reste encore quelques irréductibles, Dodger, moi, Isa qui passe de temps a autres, R-One alias Papy (ex modo)

pour les autres, je ne les ai malheureusement plus jamais lus triste , et caro est décédée fin juillet 2002 pas content


c est un forum les gens vont et viennent, certains restent d autres migrent, c est comme la vie!

avatar phil.fcpt 06-12-2004 18:52
Re: Présentations des teams

Allez, on y va pour le F.C.P.T.

Franche-Comté Power Team.

Un des teams historique, existe depuis mars 2002, regroupe le Jura, le Doubs, le Territoire de Belfort, la Haute-saone, et un petit bout de la Cote d'Or. Nous avons même un correspondant en Suisse.

Au départ un post sur Rencontres et Sorties, puis une ou deux rencontres ( moi même, Breizhfox, Seboune pour le trio de base ), ensuite Nanoue, qu'on a récuperé sur Bourg en Bresse, et qui est maintenant bysontine ( puisque c'est maintenant le SDS de Seboune, un couple issu du Repaire depuis plus d'un an maintenant, pas encore de bébé annoncé, mais on en connait d'autres, des bébés du Repaire clin d'oeil ), et sont arrivé d'autres membres ( liste ci après ).

Migration contrainte clin d'oeil sur Motochat, puis Moto-taquin ou nous avons installé nos quartiers.

Le FCPT se retrouve pour toutes les occases possibles et imaginables, genre resto, sorties moto, concentres, soirée Pocket-bike/Bowling, séances de mécanique, virées chez les autres Teams ( RAT, Motards du 67 ... ), des fois juste pour le plaisir d'aller boire un verre ou manger un bout, anniversaires, pendaisons de crémaillères et autres ...

Deux sites, [franchecomte.team.free.fr], le site historique de Lingui, et le nouveau site [fcpt.phpnet.org], celui de Nanoue.

la liste : ( je vais essayer d'oublier personne )

le noyau dur :

PhilFJ ( moi même timide ) sur un 1100 FJ Yamaha
Seboune, sur un 1000 TLS Suzuki
Breizhfox, sur un 650 SV Suzuki
Nanoue, SDS de Seboune
Jackol, sur 1200 Bandit Suzuki
Gribouille, sur 500 ER5 Kawa ( hahahahahaha )
Lingui, sur 600 Fazer Yamaha

Dans le désordre d'arrivée:

Sousbock, sur 600 Fazer Yamaha
Elbéo, sur 500 GPZ et 1100 GPZ Kawa ( même remarque que pour Gribouille )
Vrossi, sur 500 GPZ Kawa ( hum )
Bobul, sur 600 Gex
Buellman, à pied pour l'instant ( revendu sa Buell pour raisons familiales, mauvaises langues )
Montoya, la petite jeunette sur 125 CBR Honda
AlbertO, sur 600 Bandit Suzuki
et quelques périphériques qui se joignent à nous de temps en temps. ( je pense à Petitesourissv, Tomtom, Fréderique, Olivier, et j'en oublie sûrement, qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur vu mon grand age !!! )

Déjà une participation aux Tortues 2004, Téléthon de Rouen en 2003 pour Gribouille, Téléthon de Mulhouse 2004 ( c'est tout frais ), les Marmottes 2003, deux Bols d'Or, une traversée des Alpes etc. etc.

Je n'ai pas cité les moitiés respectives de chacun, qui participent souvent, voire tout le temps à nos diverses activités, apportant la touche de charme et de sérieux a un groupe qui fait du JBT sa religion ( en tout cas, pour la mauvaise foi )

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si j'oublie quelque chose, les autres ne manqueront pas de mettre en cause mon gatouillisme naissant, mais c'est pas grave, le président a le dos large. Tant qu'ils corrigent ou complètent !!

Nous sommes ouverts à toutes et à tous ( notre post, et nos virées ), nous même allons parfois pourrir le post des autres groupes, juste pour rigoler, bien sûr.

Allez, V à tous et Gazzzzzz



avatar black métal 666 06-12-2004 19:21
Re: Présentations des teams

y'a pas un "hell's angels" sur le repaire qui pourrait nous parler de son team? sourire



avatar Jujubarteam 07-12-2004 16:59
Re: Présentations des teams

Bon bah comme personne si colle je m en occupe.......

Le Club des Franglais est ne il y a 20 ans je crois par une grenouille qui part chercher exile en Angleterre sans rien....puis apres quelques annees, il gagna son permi(passer en UK) et arriva son joli tank j'aime ...son nom.....Froggy1.....qui un beau jour de pluie decouvrit une autre grenouille (ou plutot crapaud...! flute ), Nicoxj900, un venerable Modo.........Ce fut alors le debut de la creation du team des Franglais...........apres avoir nager un peu tout les deux.....ils se dirent que quelque chose leur manquait question!!

Puis arriva notre jeune sur ca joli monture qui decouvre qu il y a des grenouilles aussi a pourir sur son ile.....ce jour ci les vieilles grenouilles trouverent enfin ce qu il leur manquait un petit jeune pour les secouer un peu et les pourir.........bien sur.......cela fut........ cool

Notre chevalier decouvrit ensuite une jeune qui cherchait refuge et la presenta a ces crapauds.......ange
Depuis nous sommes 5 sur cette ile de fou ou la bonne humeur et tous ce qui va avec se rencontre le plus souvent possible.....

Notre devise.......Y en a pas!!!

Bien sur merci au repaire sans lequel nous ne nous serions jamais connu!! clin d'oeil



avatar FiveOClocl 07-12-2004 17:09
Re: Présentations des teams

Merci pour le Up juju...
Je l'avais pas vu ce post timide ...
Bon, allons-y.
Le Team TLS est né aujourd'hui (les parents et l'enfant se portent bien merci clin d'oeil ) d'une constatation assez simple. Nous autres amateurs de cette excellente machine qu'est le TLS nous retrouvons régulièrement dans des threads divers et variés, et dont le sujet passe systématiquement à la trappe pour laisser place à des digressions de plus ou moins mauvaise foi dont le sujet est... Le TLS. Etonnant, non super content ?
Alors, tant qu'à faire, autant créer un thread dans Moto taquin pour se pourrir pour de bon et causer de notre machine préférée et favorite. L'accès au Team TLS est exclusivement réservé à tous ceux qui voudront bien y déposer leur petit post cool !



avatar pollux 09-12-2004 00:07
Re: Présentations des teams

Allez, j'm'y colle aussi...
Team non officielle, évoluant dans l'ombre de la team 54, notre team est en fait l'émanation de la haine vouée à nos montures dans les sombres contrées ou les 4 pat' régnent en despote.
Rares sont ceux qui nous connaissent, mais une fois notre route croisée, notre esprit pourfendeur de moteur de voiture les aura marqué à jamais.
Notre raison d'être est d'éliminer les moqueurs et faquins en tout genre, ceux la même qui méprisent nos montures bi-cylindrées, et de montrer à leur chef tout-puissant, le vil chevelu de modo Cesco, que ceux qui en ont des petites peuvent vivre aussi...
Bien que touché dans notre chair voila peu par l'homme vaseline, le candeloro du fer à repasser, j'ai nommé Toph la glisse, notre team reste et restera à jamais le seul mouvement protestataire du team 54, et aussi le seul team a avoir osé défier le grand chevelu sur ses terres!!!
Team BRELES DE NAIN powaaaa, et sus aux 4 pat'

PS: J'ajouterais une spéciale dédicace doigtée aux regrettables, Maurice en tête, qui n'ont jamais pris notre force de frappe au sérieux... Méfiance, les vieux, méfiance... Votre tisane pourrait avoir un gout salé...



avatar old.biker 12-12-2004 17:43
Re: Présentations des teams

Big V à toutes et à tous



Après de nombreuses hésitations, Rossifumy et moi old.biker, nous avons décidé de présenter le team des Motards 67 sur le Repaire.

Ce ne fut pas une mince affaire, les Alsaciens sont fiers et ils ont la tête dure.

Ces derniers temps, il y a eu pas mal de remue-ménage un peu partout.
La saison n’est pas propice aux sorties, on se calfeutre chez soi, alors forcément ça fini par taper sur le système. Mais bon, il convient de garder la tête froide. Il faut faire la part des choses, tirer les leçons du passé et rechercher la sérénité. Après la pluie, reviendra le beau temps.

Quoi de mieux qu’une petite galerie photo pour vous présenter les membres du Team.
Je vous invite donc à visiter nos pages perso sur [motards67.site.voila.fr]

Comme presque tous les teams présents ici, nous sommes bien sur issus du Repaire. La création du groupe remonte à 2001, et il reste encore des anciens de cette période tel que Speedbike (plus connu sous le nom de Nakano) ou Hondassimo. Depuis, le groupe a beaucoup évolué, mais est resté fidèle à ses principes fondamentaux : « L´arsouille dans les Vosges » et le « JBT Spirit »

Les activités sont diverses. Il y a bien sur la sacro-sainte arsouille dominicale mais aussi toutes les bonnes occasions de se retrouver entre nous. Là aussi je vous conseille d’aller visiter nos pages « sorties ». Profitez-en pour jeter un œil sur la page « Men in bikes » ça vous donnera une idée de l´ambiance. Tout le monde y trouve son content, mais dans l’ensemble, les balades sont assez musclées. Néanmoins le principe est simple. Les plus rapides partent devant, les autres suivent à leur rythme, et on s’attend aux croisements ou dans les villages. A l’étape, on se retrouve tous copains comme cochons et les conversations sentent bon le bar à Joe.

Nous ne sommes pas organisés en club. Au début, le RM nous servait de local de réunion, mais un jour nous nous y sommes senti à l’étroit. Alors nous avons créé notre propre structure. Pour le moment, des soucis passagers empêchent le bon fonctionnement du système, mais nous allons travailler là-dessus.

Nous sommes pourtant tous d’accord sur une chose : nous continuerons à fréquenter le Repaire. Le site est convivial, il nous a permis de nous rencontrer, nous y rencontrons et y rencontrerons encore des nouveaux 67 amateurs de virées. De plus nous assistons maintenant à l’émergence des rencontres inter-teams. L’idée fait son chemin. Nous venons de rencontrer les comtois du FCPT et le courant est bien passé. Alors on ne va pas rester replié sur nous-mêmes, et on ouvre grand la porte.

Bienvenue chez nous.



avatar Le Modérateur 12-12-2004 17:51
Re: Présentations des teams

Bonsoir,

Comme promis, j'ai effacé les posts qui n'étaient pas des présentations afin de permettre de trouver facilement les teams.

Appel de phare

David



avatar Mc Bob 12-12-2004 19:51
Re: Présentations des teams

salut clin d'oeil

Cesco il me semble que ait fait une erreur dans ta présentation du KTM. même ayant été KTM avec Nikon lors de post dégénérant à chaque fois, j'peux te dire que la chevreuse team est là depuis qu'il y a Artim, Cupman, Eve nat',ou encore Benben ou moi....... les premiers clin d'oeil

sur ce coup on vous a tous POURRI!!! (et c'est pas defaz qui me contredira clin d'oeil)



avatar PIOU PIOU 12-12-2004 19:57
Re: Présentations des teams

moi non plus je ne fais partie d'aucune team ou alors je suis toute seule dans ma team, je débarque sur ce forum, et je dois avouer que je suis un peu timide mais une chose est certaine, je m'amuse bien à vous lire tous clin d'oeil

avatar nanoue 12-12-2004 20:52
Re: Présentations des teams

trés bien résumer mon président super content j'aurais pas fait mieux sourire



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
dafy