* besoin de réconfort
Petit coucou en passant!!!!
oh mon dieu ! je suis de tout coeur avec toi.
Courage !
courage, si je pouvais faire quelquechose, je le ferrais...
Courage
Mel
bon courage ducat51 et continu comme ca tu te retabli petit a petit a ce ke je vois c est cool
heureux d avoir de tes nouvelles ca fait toujours plaisir
a plus
salut ducat... contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps...bisous plein en passant !
bonsoir à toutes et tous
samedi dernier j'ai travaillé toute la journée aux champs , pour le stinger j'ai pas eu de bonnes nouvelle , aperement une soupape a tapé contre une bougie , je vais lui emmener les piéces que j'ai , culasse , ect vendredi midi et j'en saurais plus
dimanche je suis allé à la journée porte ouverte de mon concessionnaire ducati , j'ai essayé la st 3 , elle pousse plus fort que ma st 2 , puis je suis allé dans l'aisne chez marie et jean
suis rentré à 0 h 30 , lundi matin bureau puis aux champs , puis psy puis voir mon copain pilote , j'ai mangé chez eux
mardi bureau puis aux champs , préparer et semer les betteraves suis rentré à 22 h , ouf je suis pas au top
hier bureau , aux champs puis préparer ma moto pour les 24 h du mans
aujourd'hui journée bureau au magasin , je vais moyen , suis crevé arrive pas à récupérer , demain matin bureau puis emmener les pièces pour le stinger et en début d'après midi , je part pour provins chez maryse et gérard , je part avec eux et marie et jean qui nous rejoingnent , on part vers 16 h de provins , j'ai eu les places par mon copain pilote qui coure en stoksport sur 1000 gsxr numéro 20 du team srk , il s'appelle pierre guersillon dit pierrot , le samedi soir on mange avec lui , visite du stand et on doit avoir une loge , ça devrait être super
sur ce je vous laisse , à bientôt , pour celles et ceux qui veulent avoir des nouvelles de la course en direct appeler moi au 06 84 24 86 99
à +
sylvain
Bonsoir,
Je suis desolé d'arriver si tard dans la discussion, mais je souhaitais tout de meme te saluer et t'apporter peut etre un peu de soutien ou reconfort ou je ne sais quoi.
En tout cas je serais un motard de plus a penser à toi, et à etre la pour toi en cas de besoin dans la mesure de mon possible.
Amitiées
hop jt'eai envoyé un ti texto, j'espere que tu t'amuse bien a la course... courage mec... la vie continue...
tout comme neo
Salut Ducat.
J'espere que ta journée sera bonne.
Salut, Ducat.
Toujours contente d'avoir de tes nouvelles.
Yan> Copiteur-EUH, jvél'dir
Sylvain,
Commen ça va ? tu nous fera un petit résumé de tes 24h du man (j'espere que c'etait mieux que le dakar ) et que tu va bien.
Tu n'aurais pas fait quelques photos par hazard ?
Bon courage !
Ouaip, j'espère que tu as pu te vider l'esprit.
Courage !
Salut Sylvain!
Ohlalala ca fait un bail que j'suis pas venu!
Alors comme ça on est allé aux 24h ? Le veinard!
Bon, toujours là mais pas souvent, bonen route et prudence!
Eclate toi bien!
bon alors ducat51 on a plus de nouvelles
Et ben Sylvain???
t'es passé où ??
ouh ouh sylvain
tien ? que fais ce post dans moto brev ? alors qu'il est depuis toujours dans motochat ?
enfin bref. là n'est pas la question...
Mais ou es donc passé Sylvain ???
j'espere que t'es parti te changer les idées en vadrouille et que tu t'amuse tellement que tu pense a rien d'autre.
Courage mon gars.
Un petit mot pour toi Ducati 51...je n'ai pas eu le coeur de lire tte les reponse tant je suis touché.je suis tout jeune motard, je ne roule en deu roue que depuis 1 petit moi mais sache que je suis de tout coeur a tes coté..
Soit fort frere motard et dis toi bien que tu n'es pas seul, cherche le reconfort chez tes proches.
Amicalement Etienne
J'imagine ta peine ca doit pas être facile, ya des personnes qu'on n'oubliera jamais.
A part t'aporter mon soutien je ne peut pas faire grand chose. Courage
Je partage ta peine.
Obi
---------------------------------------------------------
comme motard.54 je n'ai pas tt lu non plus et ce n'est jamais facile
ms sache qu'on est tous la pr t'aider et ca c'est le point positif
tu n'est pas seul et ta douleur est notre douleur
une petite deb...
on tombe tjs du cote ou l'on penche
Salut ducati 51,
Je ne peux qu'imaginer ta douleur car elle doit trop grande pour la comprendre. Mais tu peut etre sur qu'on est tous là, les "motards".
J'ai pas le remède magique pour que tu te remette mais je peux te dire ce qu'il ne faut absolument pas faire :
Je te retrace l 'histoire en gros : quand j'etais encore un joli ado bien rebel j'etais follement amoureux de ma copine. Elle a du demenager, et du coup comme on dit "Loin des yeux, loin du coeur". Apres quelque mois elle s'est suicidée. J'étais anéanti, comme tu dois l'etre, car je n'ai rien vu venir et de plus completement impuissant.
Ensuite l'erreur que j'ai faite à été de ne rien dire à quiconque en expliquant juste qu'elle m'avait "larguée" et basta. Mes parents, mes meilleurs potes l'ignoraient. J'ai trainé ça des années avant de remonter à la surface et encore aujourd'hui des fois ca me detruit encore. C'est seulement depuis quelque temps que je l'ai dévoilé et ca va beaucoup mieux.
Bref le principal est que tu ne t'éloigne pas des autres, ne t'isole pas. Va vers tes amis, ceux qui t'ignore (ca m'est arrivé; c'est qu'il ne merite pas d'etre tes amis), va vers ta famille. Et puis le temps, ton aptitude à évoluer, les rencontres vont t'aider à apaiser ta douleur.
Un dernier petit conseil : rapelle toi le meilleur souvenir que tu a d'elle, essaye d'etre aussi heureuse qu'elle était dans ton souvenir. Lorsque que tu aura réussi, de "la haut" elle sera aussi heureuse que toi.
Allez courage, hésite pas à intervenir sur le site qu'on ai de tes nouvelles.
hey brollian!
Brollian a écrit:
> des femme yen a plein par tout !
>
> pense un peut a tout les truc qui allai pas chez elle !
> yen avai c sur !
>
> ben ya une fille quelque part qui est bien mieux quelque part
>
> suifit d'attendre et tu ou elle te trouvera !
>
> en attendant te voila libre !
>
> profite en on a qu'une vie !
>
> tu peut a nv faire ce que tu veux !
>
> sort eclate toi bois comme un trous !
>
> pis on est bien mieux seul !
>
T'es pas un peu un belu de dire des trucs pareils à qqun qui a besoin de réconfort ?!? T'as jamais été amoureux ou bien ?
T'es une vraie flûte à mon avis...
On se rend pas compte, avant de perdre qqun de cher, à quel point on peut tenir aux gens...
Allez bon courage et à bientôt
Salut
Je ne peut pas dire grand choses de plus qui n'aies pas deja ete dit dans les postes precedent. Seulement que je suis d'accord avec ceux qui disent d'en parler, d'ecrire si tu trouves la force, si t'en ressent le besoin. De mon coté, avec ta permission, je prie pour toi, . Quelqu'un avait dit d'en parler a une pretre ou a un psy, Vu que tu dit que t'as tout vu un psy pourrait peut etre t'aider car t'es surement traumatisé un peu. Un pretre cest bien comme idée, on s'en fout si t'es croyant ou pas, les pretres ont l'habitude de parler au gens qui souffre comme tu souffres aujourd'hui.
Nos prieres vont avec toi,
A+ MOON
Toutes mes condoléances... bonne chance à toi et ta famille pour cette dure épreuve
Numa, avant de dire des co.nneries, lis tout les post.
J'aimerai bien que le modo qui a déplacé ce post m'explique ? car il etait dans le motohat depuis le début... et du coup ducat poste plus... ptet qu'il a perdu le thread, ça serai bien non ??? enfin sauf si c'est a sa demande bien entendu.
Ducat, j'espere que tu va bien, et que tu poste pas car tu prends du bon temps et que tu t'aére les idées...
Bon courrage.
un pour Ducati 51 a qui j'ai penser quand j'ai voulu un peu essorer ce soir...je suis de tout coeur avec toi...courage, le nombre de reponse sur ton post prouve a quel point tu n'est pas seul....
V frere motard
ducat a posté sur moto chat en croyant ke celui ci avait été supprimé
courage ducat et content de t avoir relit
Salut Ducat
Et bas ça fesait une paye que je n'étais pas intervenue sue le site....trop de taff pas de temps libre mais me re-voilas
alors j'ai lu que tu avais participé à un stage de pilotage .... cool ça doit etre terrible de rouler sur le Circuit du MANS
Moi en se moment je m'occupe d'un vieux GSR-R 750 que je suis en train de retaper problème c'est de retrouver les pièces ...
Bon courage à toi
A+
20.100
bonsoir à toutes et tous
me revoilà , désolé pour cette longue abscence mais j'avais perdu mon post , en fait j'ai cru qu'il avait été supprimé , coment se fait il qu'il se retrouve là , je n'en sais rien
pour les 24 h du mans veuillez consulter mon post sur le motochat ( besoin de réconfort la suite )
en bref résumé génial et beaucoup d'émotions car j'ai vu pas mal de stinger
sinon jeudi dernier journée bureau puis chez mon psy , vendredi matin bureau , l'après midi aux champs puis réunion du club moto en soirée , quelque menbres du club me déconseille de faire des courses de promotion avec mon stinger , ce sont des imbéciles
finalement je n'ai toujours pas de nouvelles du gars qui m'a vendu le stinger je lui ai laisser un message en le menacant de faire une procédure juridique si il ne me contact pas ce week end et puis basta
samedi matin je suis allé à péronne voir un autre stinger , je l'ai essayé et l'ai ramené , je l'ai payé moitié moins cher que l'autre et il roule très bien , moins de kms , je suis repassé chez marie et jean dans l'aisne , puis je suis rentré chez moi car je devais prèparé pour le repas de mon anniversaire
on était 15 , très bonne soirée , j'ai été gaté , un chrono , des sliders , tee shirt , sweet , de l'argent , porte clé , enfin ils sont fou , j'en étais un peu géné trop gaté
puis on a fini la soirée en jouant aux tarots jusqu' à 5 heures du mat
lever à 10 h 30 dimanche puis repas avec maryse et gérard qui sont repartis en milieu d'après midi , après avoir tout ranger et nettoyer j'ai joué aux petits chevaux avec ma belle soeur mon frère et ma mére puis repa un peu de lecture et au lit
j' ai passé un bon week end mais ma petite Dominique me manque tellement dur dur
ce matin bureau puis cette après midi je suis allé au commisariat , à l'assurance , je vais me renseigner pour une expertise de ma moto , puis je suis aller essayer la 2 ème qui à encore ses rétros et cligno , elle tourne super bien , vivement l'essai sur piste
je vais esayer d'aller à carole ce week end sinon j'y fait un stage mardi 27 après midi de 14 à 19 h
encore merci à toutes et tous , qui me soutener , ça me fait du bien , sincèrement encore merci
à +
sylvain
"coment se fait il qu'il se retrouve là , je n'en sais rien"
salut Ducat, sur motochat, les posts sont nettoyés par date de fraicheurs, alors que sur motobrev, il y a un tri qui permet de garder ceux auquels on tiens, dont le tien