Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Mon mono est bi....

avatar Motard passager 14-06-2006 09:47
Mon mono est bi....

Salut
Ahhh ben M.ERDE alors je viens d'en apprendre une bonne..
L'autre jour je suis au bord de la route ( ça change pas.. super content ) et je fais un peu iech les PL avec les surcharges ( désolé Loup triste )
Arrive un 800DR qui stationne à proximité....
Forcément je m'approche, le gars se demande kekiveut le MIB et je le branche sur son mono....( content ?, combien de bornes ?, des problèmes ?...patatipatata....)
Le gars m'indique qu'il a voulu passer à autre chose après des supersportives ( pourquoi pas ) en achetant cette bonne occase....

Je lui indique que la conduite mono est une autre façon d'aborder la moto ...
..et alors là, je n'en crois pas mes oreilles....il me rétorque :

""" mais ce n'est pas un mono, c'est un bi-cylindre """
surpris

heu...bon ben je bosse, je vous laisse que j'ai répondu pas content flute triste

De retour à la maison, j'ai fait 10 fois le tour de mon bigmono eh ben vous savez quoi ? Suzuk ils me l'ont vendu avec 1 seul cylindre......
Je me tate pour déposer plainte auprès de la D.G.C.C.R.F
V

Re: Mon mono est bi....

:) :) :)

Ca doit pas être rigolo tous les jours la vie de MMIB : devoir garder son sérieux face à ça cool

avatar ryo_saeba 14-06-2006 10:06

le pauvre, Big tu aurais peut etre du tester son taux de Volvic non ? :)

Mais oui, il était bourré, il voyait double flute

avatar L'iguane 14-06-2006 10:18

Le mec a pas dû y croire quand il a raconté à ses potes qu' en testant son nouveau proto de DR à moteur TDM, il s' était fait contrôler par un Mib qui n' y avait vu que du feu !!

clin d'oeil

Ceci dit, si j' avais eu un moniteur biseksuel, je sais pas si j' aurais continué le permis... super content timide

avatar nicoxj900 14-06-2006 13:03

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

Le mec a dû compter les sorties d'échappement, je ne vois que ça (en plus des 18 pastis du matin clin d'oeil )

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'as pas un métier facile

ben au moins, tu rigoles super content

avatar Motard passager 14-06-2006 14:20

Salut

Si il avait été plein, il aurait eu une excuse....même pas pas content

Moi quand j'étais môme, je comptais les pots......et je regardais les compteurs ( cf le post à Xav13 )....ils ne nous facilitent pas la vie les constructeurs j'aime

V

avatar cyberpanther 14-06-2006 14:33

Mémorable :) :) :) :) :)

Tordant... Que dire de plus... j'aime

avatar La blonde 15-06-2006 02:12

Un moment j'ai cru que tu parlais de ski ou de colonie de vacances.

Dans le même genre :

- Allo ? Je vous appelle parce que mon Newman est cassé (Paul si tu nous écoutes...)

- Allo? Je vous appelle parce que mon pare-brise arrière est fêlé ( pas que la lunette parce que rouler en marche arrière tout le temps)

Question pour Maurice : il existait pas une voiture qui avait plusieurs vitesses en marche arrière ?

avatar Motard passager 15-06-2006 07:23

reste plus qu'à attendre la version de l'adversaire
on commence :
l'autre jour je m'arrête au bord de la route pour souffler un peu après 2 h de virages poignée essorée, tranquille à l'ombre d'un PL, vlatipas qu'un MIB s'approche
>

Ou alors en te voyant habillé en bleu les deux neurones qui lui restait se sont mis subitement à dijoncter... clin d'oeil

avatar Inazumarc 15-06-2006 08:48

Ha bon

si les monos se mettent à être bi, y va y avoir des p****ns de par.t.ouzes dans les 4 pattes timide

Les DR à deux pots sont une erreur de la nature et une offense au bon gout j'aime

avatar Basile31 15-06-2006 11:00

y'a pas que ça comme offense...

Basile92 a écrit:

> y'a pas que ça comme offense...
>

je sais, à partir de 91, les coloris sont HIé en plus j'aime

avatar Basile31 15-06-2006 13:28

autre remarque : après des années en sportive, le gars il sait plus ce que c'est qu'une vrai moto qui roule juste comme ça, pour le plaisir de rouler...

avatar Cyrillll 15-06-2006 19:55

Bah tu sais Big83, j'ai bien eu l'inverse ou presque : quelqu'un qui me soutenait que le Rafale était un monoréacteur. Pas grave dans l'absolu, personne n'est sencé s'interresser àaux zingues, sauf que... bah en fait le problème c'est que cette personne travaillait avec moi à l'atelier réacteurs...

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Kawasaki