Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Bagster DAB

avatar Stephan Ar CG 05-07-2008 12:05
Bagster DAB

Un jeune ingénieur s'est poser la question d'une nouvelle protection réactive pour motos... Il m'a envoyé cela clin d'oeil

katyus10.jpg


Il pense que je serai un candidat tout à fait idéal pour en faire l'essai qu'en dites vous? super content



avatar Hiziv 05-07-2008 14:11
Re: Bagster DAB

pas content pas content pas content

une moto pour ça !!!!:(
sacrillége pas content utiliser une moto pour ça, c'est comme utiliser le dauphin pour poser des mines sous les coques de bateaux :(

mébon... quand t'es à moto, tu penses pas à faire la guerre super content oufffffffff clin d'oeil



avatar SebRazY 05-07-2008 15:38
Re: Bagster DAB

euh et pour remonter entre les bagnoles ? il y'a pensé ? et le CX il est beaucoup pertuber la non ?

puis ça a quoi comme porter ? , le radar a le temp de flasher ou pas ? :):):):)



avatar Stephan Ar CG 05-07-2008 19:41
Re: Bagster DAB

Voyant les questions techniques le jeune ingénieur m'a indiqué ceci...oX)

1 La remontée entre les bagnoles est contre-in diquée: en cas de choc ou d'accroche le mécanisme se révèle imparfait et délicat.content

2 Portée du truc: 1 Km, précision limitéebombe

3 Si la trajectoire est correctement calculée c'est le radar qui se fait flasher...]sourire}

L'ingénieur s'est inspiré de cela, l'"efficacité" en plus...

[moto.caradisiac.com]



avatar Papy_78 05-07-2008 20:33
Re: Bagster DAB

Ils font les mêmes pour XJR ? ange

Oui, je sais, "faut en avoir l'usage" :)

avatar Peterpan 06-07-2008 23:38
Re: Bagster DAB

Le bandeau rouge m'empêche de lire la phrase en entier !! ..Je lis :
"Un jeune ingénieur s'est poser la question d'une nouvelle protection réactive pour motos... Il m'a en...!"

J'aimerais bien connaître la suite de l'histoire ! clin d'oeil

avatar Chapman 07-07-2008 00:02
avatar Cath 07-07-2008 08:38
Re: Bagster DAB

Surt le perif, je penserais plutot à ca ...


Avec deux bandes de cartouches dans les sacoches.... timide



avatar Peterpan 07-07-2008 10:19
Re: Bagster DAB

Chapman --> Tu sembles nouveau sur le Repaire ...mais ton rire ne m'est pas inconnu !

...et tu ne m'aides pas beaucoup !: en voyant la photo je pencherais pour : " ...entuber !" ?????

avatar Chapman 07-07-2008 10:34
Re: Bagster DAB

Peter>
on a tous un rire plus ou moins commun ici. Sauf le tien qui est unique depuis des lustres :


C'est bien moi ! clin d'oeil



avatar l4ping 07-07-2008 10:37
Re: Bagster DAB

Peterpan = La phrase exacte est "Un jeune ingénieur s'est poser la question d'une nouvelle protection réactive pour motos... Il m'a en...!" voyé celà



Quand à Chapman = Olichapman serait mieux :) :) super content clin d'oeil



avatar Chapman 07-07-2008 10:43
Re: Bagster DAB

L4ping>
ah non !! Le Grand m'a baptisé, à ma grande surprise ; donc je garde ce pseudo tel que. Il me plait bien en plus ! clin d'oeil On s'y fera



avatar Peterpan 07-07-2008 11:10
Re: Bagster DAB

14ping a écrit : " Peterpan = La phrase exacte est "Un jeune ingénieur s'est poser la question d'une nouvelle protection réactive pour motos... Il m'a en...!Voyez celà : "

...je vois rien du tout !!! clin d'oeil

...je rigole : grâce à mon maître en informatique (Maître Shaolin plus connu en France sous le pseudo de Mesrine ) j'ai réussi à réaliser un copier-coller pour pouvoir lire la phrase en entier !!
Par contre je ne suis pas encore assez exercé pour transformer la croix rouge et voir la photo de Cath !! clin d'oeil

avatar l4ping 07-07-2008 13:24
Re: Bagster DAB

Chapman écrit:

L4ping
ah non !! Le Grand m'a baptisé, à ma grande surprise ; donc je garde ce pseudo tel que. Il me plait bien en plus ! clin d'oeil
On s'y fera

Ok "tracy" Chapman tu as un bel organe vocal en tout cas :) :) :)



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.