normandie deconnection....
mon petit yellow, voila le futur blason de la normandie deconnection une fois qu'elle aura rencontrée le RMS
:):):)
un partout, la balle au centre
bin joué mon Loup
oura, on a enfin trouvé le char de RMS, lors du dernier carnaval...
Et de source sur, ils ont promis que loup garou viendrais avec pour la tortue! Faut dire que ca change pas beaucoup du supermot'
Normandie : 2
RMS : 1

salut à tous
mdr
loup et yellow vous etes à fond
NEWS!!!
Notre journaliste sur place en direct du RMS, viens de nous faire parvenir en exclu les photos de groupe du RMS...
Quand ils viennent en groupe, c'est pas pour de faux....
loup : tu viens de signer ton arret de ...........RICARD! blasphémer ainsi notre embleme, symbole de ralliement de toute un peuple.....tu a retourné notre drapeau.......tu seras condamné a boire de l'eau a la tortue et yellow et moi, on se charge de toi............
Yellow, j'espère que tu as beaucoup de congé....
Maintenant que tu as déclanché (et gagné 3/1) les hostilités il va faloir assumer.
Mais on sera toujours là pour te soutenir.
Moi je suis pas pour les hostilités
....J'ai rien contre ceux qui ne chantent pas fort, c'est juste une constatation... ya pas de quoi en faire un fromage. oki ... je sais que vous avez de belles vaches et que vous en faites pas mal chez vous des fromages, mais c'est pas la peine d'en mettre sur la table à chaque fois, tout excés est mauvais pour la santé ! ....
Je pense que je vais amener un punching- ball à yellow, pis on chantera tranquilou histoire de pas vous donner mal à la tête, pas envie de manger que du fromage à la tortue...

je ne me serais jamais permis de toucher a l'embleme de la normandie, je suis trop respectueux...
on a juste picolè ensemble et pis voila, sont à l'envers vos matous :) :) :)
salut à tous
il me semblait qu'il y avait quelque chose de bizarre dans notre drapeau
en plus pas d'hostilité entre le RMS et la normandie connection il n'y a que de la gaieté
si si battez vous moi je compte les points !
j'espère que tous le monde à bien compris que entre la RMS, et le normandie Connection, il n'y a que de la gaietée comme le dit Gilou...
En aucun cas nous n'avons de recoeur, et je suis convaincu que loup garou et ses alcooliques du RMS ont cet avis également....
Et puis "qui aime bien chattis bien...",
bon, arrétons de faire des sentiments, et nous étions donc a 3points contre 1....
On dors le RMS????
privé le RMS de ricard....
pourtant ils sont équipés pour le transport...
Je ne pourrais surement pas amenner de calendos à la Tortue car j'ai pas envie de me faire arreter pour terrorisme, je m'appel bien Ben mais pas Ladouen.
Par contre si au RMS ils pouvaient nous rapporter un peu de soleil ce serait bien.
Je crois que les Estois vont jouer les arbitres... c'est plus confortable comme position...
morte de rire !
bisous blanco , lolll
Jackol : Bonne idée. C'est aux "Estois" de trancher. Alors parlons peu, parlons bien: Qu'est-ce-que vous mettez sur la table ? Et oui je suis comme ça, je donne ma voix au plus offrant...
et ben ça promet
Et pour le coucours des plus belles voix c'est :
"Bientot bientot"
Qui a dit ça déjà ?
ça promet !!!
va y avoir du taff pour ne pas finir aphone le WE de l'ascention !!!
Si VROUM 76 continue à s'ntrainer avec thita, y'a pas de problème on aura pas a chanter beaucoup, ils vont le faire pour nous....
ouais et vroum et moi on vocalise dur !!!
si ouplait?? j'entends rien !!!
et bien NONOS des p'tits problémes d'oreille...
c'est le pro
---> nonos : c'est pas nouveau tes problémes d'oreilles...
Y'a 1 an déjà ça commencait...
ah? J'étais là moi???L y'a un blem
dommage on a les preuves....
bah pour moi et mon jules c pas facile entre les 2 notre coeur balance!!!!
la normandie et ses bouzes de vaches, sont soleil toute l'année et ses belles routes sinueuses, et leur sympathique accent paysan (rhoo dé!!! on va voir les vaques tantot, l'est rien bon ton calendos) ou...
le sud (le r.m.s) et sa pluie en permanence, ses routes toutes droites, les cigales ki cassent les oreilles, l'odeur des pins, et le petit accent ke tout le monde deteste bien entendu!! (rho peuchere, bon marcel tu pointe ou tu tire, je craing deguin!!)
Non non jadore la normandie!!!
elle voulais revoir son RMS!!!!!!!!!!!!!!!!
Yellow only....
j'ai fait des recherches parque les langues et moi ???
m'enfin j'ai contadter quelqu'un qui est dans un bocal a la fac
c'est du provençal.. on ne connait que ça au RMS
c'est même notre hymne
un jaune seulement....... :) :) :) après l'autre {:-P
ho tite xena tu nous fait un "mal du pays" ?
faut reviendre te faire casser les noreilles par les cigales je vois que ça ... ... ceci dit tu fais pas fondre la neige quand tu sors , c'est toi le petit rayon de soleil !
--> loup
ca alors va faloir que je change de pseudo, en plus ca va pas aller avec la nouvelle tomo!!!
Bon, THITA, tu en est où de ton entrainement...???
Eh ben ça promet !!!
Vite, bon sang, vite qu'on y retourne !!!!
T'enerves pas Phil, ça vient...
petit a petit la Normandie ConneXsssion se rapprochi
ce qu on va leur mettre dans le casque :):)