acompte lièvre 2009
vala vala.
l'hébergeur me demande un acompte de 4396 zorro a verser avant le 26 novembre
vous vous doutez bien que je n'ai pas cette somme sur mon compte.
donc si vous êtes sur de venir au lièvre 2009 vous pouvez envoyer vos chèques rapidement.
au choix, soit un chèque de 50 ou 100 zorro, soit le montant total de l'inscription de 157 zorro.
en sachant qu'en cas d'impossibilité de venir, nous nous arrangeront pour revendre votre place et vous rembourser.
pour avoir l'adresse ou envoyer les chèque
lievre2009@free.fr
c noté
salut loup
pour moi c'est parti ce matin pour la totalité comme ça on en parle plus
A+ PAT 13
Le chèque est parti...
Désolée, ce n'est qu'un accompte
moi il part au 10 décembre...
mon Drezounet, tu peux l'envoyer a présent, je n'encaisserai pas les chèques avant le 15 décembre
j'ai surement mal chercher encore ... fouetter moi , je l'avoue ....
mais....
j'ai pas trouvé un post du genre, Lievre 2009 presentation ou explication, un truc dans l'genre quoi !
quoi qu'est ce ? un soir ? un WE ? une ballade ? une p'tite concentr' ? une virée d'un point A à B ? les tarifs ça comprend quoi ? hotel resto bouffe ? d'1 jour de 2 ? p'tit dej midi soir ? ça se passe où ? paris ? marseille ? brest ? trifouilli les oies ?
le chèque est parti
Moi j'en suis mais question pepettes, je peux pas en ce moment...
J'espère qu'il y aura encore des places en février.. :((
pour ceux qui m'ont envoyé un acompte, les chèques seront mis en banque le 13 12 au soir, donc vraisemblablement débités sur vos compte entre le 15 et le 17/12
si quelqu'un a des soucis de dernière minute, n'hésitez pas a me contacter jusqu'au 13 au matin
<lievre2009@free.fr>
OK Loup...
Pas de soucis
a ce jour 7/6 ferme
7 inscriptions du RMS
6 du FCGS
pas d'autre team
ya qui dans les 6 FCGS
cathy
jackol
Rono
JP
Papouille
Drez
???
j'oublais le centre prend les chèques vacances...
donc si vous voulez remplacer les brouzoufs par des chèque ouacances, c'est encore possible
si vous souhaitez vous inscrire avec des chèques ouacances, c'est encore possible.
tain, je l'ai pas encore mon multistrada
Heu! ça ne bouge pas plus que ça...
Pourtant Loup Garou a prévu central cette fois...
C'est peut-être trop central??
il n'y a pas assez de kilomètres c'est pour ca...
ça va viendre...
c'est la crise...
mais elle aurait pu être hémorroïdaire,et la ça aurait été bien pire car on aurait pas pu rouler.
signé Drez, un mec drôle
c'est fait ya un moment déjas
@+gégé
Chèque envoyé, plus le bulletin d'adhésion à l'assoc' ;)
cacalau, l'inscription au lièvre c'est a moi et l'asso c'est hélène....
Put.. quel bobet!!! Est ce que tu pourrais la faire suivre steplé?Je te filerai un reblochon ;)
hé ho ! et moi, pas de reblochon ?
et moi je sens le gaz?
Voilà contrairement à ce que j'avais dis le Lièvre 2009 sera sans moua... mais pour une très bonne raison.
"
Fini la moto pendant quelques mois
et oui la fusée rouge n'atteignera pas ses 100 000 kms d'ici la fin de l'année... elle va devoir rester au chaud enfin presque puisqu'elle couche dehors (pas de garage)
mais ce pour une très belle raison la plus belle à mes yeux....
Celle de devenir Maman....
à tous et portez vous bien !"
V
féloches madame...
Tahiti :
Malloue super ravie pour vous !
Good news Tahiti
Félicitations Tahiti...
la fusée rouge avec un side en guise de couffin elle finirais bien sa carrière après avoir promener la maman par monts et par vaux .
FÉLICITATION TAHITI
Drez, tu viens pas à la sortie ski? je fournirai le rebloch...et de la gnôle de brugnon...
Hélène je t'en enverrai un si tu veux, le mieux étant de venir le chercher au lièvre ;)
TAHITI ??????
mais comment as tu fait ?
heuue non merci, pas de détails
félicitation, que tous ce passe bien pour tous les 3 et dès que nous pourrons, nous feront peter une roteuse pour fêter l'arrivée du petit bouchon
c'est quoi une roteuse?
du champ, mon drézounet...
faut sortir de ta cambrousse un peux et fréquenter les bas fonds
j'ai poste deux messages a lievres 2009 pour avoir l'adresse pour envoyer le cheque de reservation mais j'attends encore la reponse.
j'ai encore du me planter A plus
Auteur: Loup Garou rms
10-12-08 23:27
TAHITI ??????
mais comment as tu fait ?
heuue non merci, pas de détails
félicitation, que tous ce passe bien pour tous les 3 et dès que nous pourrons, nous feront peter une roteuse pour fêter l'arrivée du petit bouchon
=> et à NOEL nous serons 4 avec un tit bout de 2 ans 1/2 que nous allons chercher en Isère ce weekend !
=> Bon bah la fusée rouge va s'ennuyer surtout que cette année elle avait prévu de venir pour passer les 100 000 kms et les fêter avec vous au Lièvre
V
Bonjour
Loup je t'ai envoyé l'acompte il y plus d'une semaine pourrais tu me dire si tu l'a bien reçu.
Merci d'avance
grand max ...
tu dois avoir la réponse dans ta boite a miel
Oui c'est bon je viens de le recevoir merci Loup
paté hénaff, boite a miel
pis oublie dieu, il a sa boite a miel qui déborde
pour le lièvre une seule adresse :
lievre2009@free.fr
lièvre avec un seul l