Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Tortue Nouveau sujet

Arrivée au lièvre

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS

Arrivée au lièvre
Ajouter en ami kawa25 avatar   21-05-2009 20:04
Pour info, tout le monde est bien arrivé a bon port!!!! super content
On pense bien a vous!!!!

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: Arrivée au lièvre
Ajouter en ami Pupic avatar   22-05-2009 16:50
y'a pas de photos ? clin d'oeil

eclatez vous bien !

pupic

Ajouter en ami TAHITI40000 avatar   24-05-2009 14:19
Vont avoir chaud gigue

Ajouter en ami gren@dine rms avatar   24-05-2009 20:26
On a eu du beau temps tous le week , même limite trop chaud pour le retour... un vrai régal.... cool

Ajouter en ami ALOXI avatar   24-05-2009 23:11
Bien arrivé, bien fatigué cool

Et un petit problème avec la visa dans le dernière repostage, ils ont chargé 120€ en lieu de 18,98€ (j´ai le ticket) Estation Service ESSFLOREALYG811 BEZIERS.

Quelqu´un me peux dire le contravaleur €/franc?

Merci.

Ajouter en ami DD07 avatar   25-05-2009 02:01
Salut Aloxi ! clin d'oeil
1 euro = 6,55957 F
et 18,98 € = 124,50 F

Regarde bien ton ticket Visa : il doit indiquer le montant en euros (18,98 €) et, pour information, la contre-valeur en francs (124,50 F).

Pour la banque, ce qui compte c'est uniquement le montant en euros : si sur le ticket c'est 18,98 €, c'est correct sourire et si c'est 120 €, c'est pas bon du tout pour toi ! pas content

Ajouter en ami kawa25 avatar   25-05-2009 13:30
m...de j'ai fait le plein avec Aloxi, à la même pompe et j'ai pas fait gaffe à mon ticket...

Et forcément....je l'ai plus !!!! bla bla rageur

Ajouter en ami ALOXI avatar   25-05-2009 19:45
Merci DD07 per l´information. clin d'oeil

Kawa25 mon ticket dit (montant reel 18,98€), mais ils ont chargé à ma visa 120€, mais il y a plus encore per arriver des tickets avec le même problème.

Je crois dois être la quantité disponble sur la visa dans chaque estation, parce que après d´introduire le code, la pompe dit la quantité máxime à pouvoir introduire, que n´est pas la reel introduite.

Ensuite je dois examiner avec mon service bancaire le remboursement des montants.

Si quelqu´un à été le même problème un jour, j´attend son commentaire.

Ajouter en ami Loup Garou rms avatar   26-05-2009 13:23
normal.... ou comment se retrouver a découvert dans la journée.
lorsque tu fait le plein, on te dé**** le montant maximal autorisé affiché a la pompe que l'on te recrédite dans les 24h00.
sur les cartes française, cela passe inaperçu mais c'est bien visible sur les cartes étrangères.
tu fais 3 pleins dans la journée, on te dé**** 3 x 120 zorros soit 360 zorro pis on te recrédite sous 24h00 la différence.
entre temps; l'argent fait des petits sur les comptes des grandes surfaces ou des pétroliers. et toi tu peux même te retrouver a payer des agios sur de l'argent que tu n'as pas dépensé... triste

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter