Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Un autre CR ....

avatar La Marmotte 01-06-2009 14:41
Un autre CR ....

Je vais garder pour longtemps en mémoire mon 1er lièvre.
Les paysages, les virolos, les gents, les fous rires.
Sans oublier les gravillons (oui Jackie je sais c'est dans la tête ......
Les 2 ou 3 fois ou j'ai fais tellement d'huile que pour Pat19 qui me suivait je suis et resterai à jamais un boulet !!!

Merci encore à Loup et Kawa25 d'avoir évités l'étalage de mes kilos sur la table à Tek Paf !!!

Alors j'ai bien regardé tous les Cr déjà postés et je me dis que mes clichés ne sont qu'une reprise des votre donc pas de photos, sauf UNE !!!!

J'ai visionné, encore et encore, et à priori je suis la seule à avoir immortalisé un grand moment que certaines et certains apprécieront !!!!!

Alors je vous livre mon unique image de ce lièvre 2009 en attendant 2010 !!!








:):):):):):):)



avatar La Marmotte 01-06-2009 14:51
Re: Un autre CR ....

désolé moi pas très douée



09060114B500furieux.jpg




Message édité par son auteur (01-06-09 14:57)

avatar pat 13 01-06-2009 16:25
Re: Un autre CR ....

Les 2 ou 3 fois ou j'ai fais tellement d'huile que pour Pat19 qui me suivait je suis et resterai à jamais un boulet !!!
ma chère Marmotte c'est pas 19 mais 13 je vois que ça dérape encore un peut dans la tête et je ne me permettrais jamais de te traité de boulet. c'est bien trop petit et comme je t'apprécie beaucoup et comme j'ai bien rigolé sous mon casque derrière toi vue que tes petits travers se terminais bien .une enclume sera plus approprier pour cette année et si tu évolues convenablement l'an prochain j'espère me retrouvé a suivre une gentille boulette. super content change pas trop ma Marmotte on t'aime comme ça
cette photo tu la prise ou je ne reconnais pas cette chaine des puits d'Auvergne clin d'oeil:):):):):):)

avatar La Marmotte 02-06-2009 00:03
Re: Un autre CR ....

Merci Pat13 clin d'oeil

Enclume me plais bien !!!! je le garde jusqu'à l'année prochaine :):):):)
La photo est assez rare, c'est les puits des couillus !!! :):)



avatar gren@dine rms 02-06-2009 13:20
Re: Un autre CR ....

Et voilà elle a osé le faire, .... ça c'est pas bien du tout ptdr... voilà donc l'objet de mon traumatisme , rire .... clin d'oeil

Rhhooooo les vilains garçons ....!!!!!!!!! j'aime



avatar gege 02-06-2009 17:48
Re: Un autre CR ....

lollllll pour une foie que je n'y suis pas pas content super content j'aime gégé



avatar pat 13 02-06-2009 19:14
Re: Un autre CR ....

je ne sais pas ou elle a pris cette photo car il me semble bien que MONTCUQ c'est dans le LOT et pas dans le PUY DE DÔME.{:-P{:-P{:-P en plus on entend pas mais on voie bien les cloches qui pendent au clocher en contrebas de la vallée .question le village a bien changé depuis que j'y suis passé ouf bisous

avatar mini 03-06-2009 13:50
Re: Un autre CR ....

oui en effet elle a osé .... :)
bravo marmotte



avatar La Marmotte 03-06-2009 19:40
Re: Un autre CR ....

Bon pour tout vous dire j'ai hésité longuement et puis je me suis dis : dans le pire des cas un modo intervient et la photo est retirée, dans le meilleur des cas, je permet une bonne tranche de rire à tout le monde y compris aux intéressés :):):):)

Mais 3 jours après avoir posté la photo, une 3ème option pointe le bout de son nez :

Les intéressés sont tellement veinaires, qu'ils ne préfère même pas poster de peur de m'insulter.
Et comme à par le RMS et Pat13 personne ne réagi, j'en conclu que mon humour ne plait pas et surtout pas au-dessus d'Avignon :):):):):)



avatar lucio 03-06-2009 21:10
Re: Un autre CR ....

MDR il fallait bien que quelqu'un ose la poster.
T'inquiettes la marmotte nous assumons parfaitement notre côté exhibitionniste.
En fait nous avons une habitude dans le groupe qui part d'une simple question : " t'as déjà montré ton *** à Super Besse ?"

Bien entendu cette question se décline dans bien des variantes telles que en boite, dans un pub, un parc, etc...

Donc si nous avons de l'humour sinon nous n'en serions pas là, la raison de ce silence est uniquement due au fait que nous n'avons pas encore pris le temps de lire tous les postes.

Ceci étant éclaircit, CA VA ***** LA MARMOTTE j'aime



avatar La Marmotte 10-06-2009 23:41
Re: Un autre CR ....

Si l'envie vous prend de venir montrer vos C** dans le sud la maison vous est grande ouverte et nos routes aussi clin d'oeil



avatar lucio 11-06-2009 22:20
Re: Un autre CR ....

c'est noté et ce sera avec plaisir
Merci



avatar Vinceraider 16-08-2009 00:11
Re: Un autre CR ....

Ouai on pourrais venir se balader dans le sud hein
T'as jamais montré ton C** dans le sud toi Lucio
Bisous



avatar Vinceraider 18-08-2009 21:22
Re: Un autre CR ....

T'inquiète pas Marmotte on a de l'humour au dessus d'Avignon.



avatar lucio 01-09-2009 21:33
Re: Un autre CR ....

Effectivement Vince maintenant que tu le dis je ne me souviens avoir déjà montré mon c... dans le sud ou ça fait longtemps alors j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy