lièvre 2010
présentation lièvre 2009
Lièvre 2010
les dates:
du 13 mai au 16 mai 2010
le lieu:
comme l'an dernier l'hôtel Gergovia
les prix
150 zorros maxi par personne pour les 3 jours en demi pension
les balades
Les carnets de routes du lievre 2009
vala, vala réservez vos dates et vos sous...
il y aura probablement aussi une Tortue en juin pour fêter les 10 ans du repaire des motards. Surveillez les fils d'actualités.
Message édité par son auteur (11-10-09 09:00)
J'espère que je pourrais venir avec Cathy...
je pense en etre aussi mais j'attend encore un peu de voir si !!! défois que je loue une brèle !!!pour les 4jour si mon dos ne me joue pas des mauvais tour sinon en caisse lolll.
@+gégé au plaisir de tous vous revoir.
Moi aussi j'espère en être....
On verra, parce que la thune, en ce moment....
c'est vrai que ça me ferais plaisir d'y aller, j'ai pas eu le temps de tout voir l'an dernier (heureusement que je connaissais la région)
Loup c'est pas beau de se moquer des handicapées
comme d'hab sauf catastrophe naturelle je serai la
salut lou
J'y serai
Tu peux compter sur moi,surtout ne change rien
JP
Tout pareil !!!! La date est deja sur le planning...
Moi, je crois que.........oui
pour moi , je serai a l'aspi derriere lucio....
Pour Nous aussi dates sur le calendrier et congés prevus
J'espere que le RMS viendras en force
Bizzzzzzzzzzz jackie
je réponds aussi présente, .... pas envie de rater ça ( en plus ya le jacuzzi... )
+ 1 dans le jacuzzi cette fois on aura tous prévu
pour que le bouillon soit bien garnis
J'y serai également
Les vacances sont posées et les dates inscrits en gros sur le calendrier
Je sais pas encore si j'irai seul ou avec ma passagère
Le jacuzzi, j'ai même pas eu le temps de le tester l'an dernier
J'viendrai ben ! mais la Louise (qui s'appelle françoise) sait pas qi elle en sera. Hé pi (de vache, en Auvergne c'est de la "salère", je sais..) j'sais pas où j'serai non plus. Vu que que suite à mon carton d'avril 2006, à ce jour, je ne suis toujours pas fixé complètement sur mon sort : reprise ou pas du taf ? what is the question ?
Alors si je peux je me pointe. Si non j'viens pas comme dirai mon copain du calvados à qui j'envoie tous mes soleils , pas qu'il en manque !
J'y serai!!!
Avec ces Huit balades au pays des volcans & autres beautés naturelles, comment résister ? Ce sera dur de rester au soleil , alors que les autres se régalent les yeux de toutes ces magnifiques paysages. J'espère pouvoir être avec vous !
biensur que j'y serai....j'ai raté la tortue 1x mais maintenant j'ai repris une moto
me réjouis d'y être !
Nous y serons aussi, nous n' avons pas tout vu cette année ! (on en laissera certainement pour les années suivantes )
Lenny : vivement le mois de mai ;)
A voir si je rentre dans le pantalon et le blouson... de moto
de toute façon, prévu de reprendre la moto au printemps 2010... Il parait que ça se perd po... On verra bien...
pis y a le coté finances les allers retours sur chambéry nous pompent tous nos sous...
vais économiser... pour ma fusée rouge... sait on jamais
a partie du 1er janvier, si vous avez des questions sur le lièvre2010© une seule adresse
lievre2010@free.fr
bientôt, la suite
bon bah certains le savent déjà.. les motos sont à vendre...
nous y reviendrons un jour ...
à tous
V
Juste de passage pour dire bonjour ! J'avais participé à la Tortue 2005. Bons souvenirs de l'équipe normande et de l'organisation.
me voila de retour, il y a t'il des normands qui descende, j'espere que je mis prend pas trop tard. je vais en parlé avec M. lapin pour qu'il vienne aussi, histoire de venir taquiné nos amis RMS parisiens et francomchois