Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Bagagerie Ducati Multistrada Enduro

avatar Bruno-13 28-04-2019 19:14
Bagagerie Ducati Multistrada Enduro

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un Multistrada Enduro 2016 à un prix très intéressant (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis fait plaisir...), mais j'ai négliger de lorgner du coté du prix des accessoires.
Actuellement, La moto est équipée d'un top case plastique Ducati et je pensais pouvoir acheter les valises pour 1000¤ environ.
Le hic, c'est que les valises Ducati, pour le Multistrada Enduro, c'est 2000¤ la paire.
Donc j'ai cherché sur le web et on trouve du Givi Trekker Outback en 48L à 830E la paire, support compris.
mais, Re-hic : les points d'accroches des supports valise sont les mêmes que ceux du top Case…
Je me rappelle très bien lors de ma recherche de valises, j'avais vu sur SW-Motech : "supports valise incompatible avec top case d'origine"...

Donc, je voulais savoir si des Ducatistes avaient trouvé un moyen pour monter des valises rigides d'une marque autre que Ducati en conservant le top case d'origine

Merci de vos retours

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter