Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

Motard Canadien en France , meilleur trajet entre Strasbourg et marseille

Motard Canadien en France , meilleur trajet entre Strasbourg et marseille

Je serais en France ce samedi pour un trajet de 12 jours en France .
Quelle serais les trajet le plus spectaculaire que je pourrais faire en moto
Dans cette direction de Strasbourg a Marseille . J'ai une boucle de 12 jours à faire et je me demande qu'elles sont les incontournable dans ces régions . Ainsi si vous avez de bonnes références sur l'ébergement ( biker friendly ) j'apprécierai beaucoup!!!! Je par ce samedi 7 septembre.

avatar MotoVirolo 02-09-2014 19:43
Re: Motard Canadien en France , meilleur trajet entre Strasbourg et marseille

Bonjour Ennox,

Pour un itinéraire complet de qualité, n'hésite pas à demander ici: www.motovirolo.com/services

Au plaisir et bonne route.

Re: Motard Canadien en France , meilleur trajet entre Strasbourg et marseille

Salut Ennox,

Ca va dependre du temps (nombre de jour) que tu as pour descendre.. Si tu as 3/4 jours pour descendre alors, je te conseille les Vosges/route des vins en Alsace, ensuite tu sautes de l'autre cote de l'autoroute pour rejoindre le doubs/Jura (col de Faucille, GEX..), ensuite tu rejoins grenoble et tu attaques la route Napoleon jusque Digne et tu rejoins Marseille par Aix en Provence.. sinon, si tu peux, tu descends jusque Nice et Ensuite, route Cotiere jusque Saint Maxime/St Ttropez pour prendre ensuite la vallée des Maures (Col du Babaou..Etc..), puis Castellet (passage au Circuit) et finalement rejoindre Marseille..

Dans tous ca, y'a que du bon.. varié, haute montagne et bord de mer.. mais il faut compter 2/3 bonnes jounées pour arriver au bout...

a la louche Google maps

Tu roules avec quoi ?

C'est superbe le Canada, javais adoré.. tout ! le pays, les gens.. j'ai vu Montreal et Quebec

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-09-14 10:52 par Rippey.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter