Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Culture : Portugal

avatar Motard passager 01-08-2015 17:47
[voyage] Culture : Portugal

Le Portugal, sa gastronomie copieuse, son architecture fabuleuse et sa musique traditionnelle offrent une culture riche et chaleureuse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tropiques64 01-08-2015 17:47
Re: [voyage] Culture : Portugal

Une chose un peu méconnue á propos du Portugal: Ses innombrables vins de qualité!
La gentillesse des portugais est inégalable, quand on prend le temps de connaitre ce pays, on y laisse toujours un peu de son coeur, et on comprend mieux le mot "saudades" !
...et n'oubliez pas une chose..pour ne pas se fâcher avec un Portugais,évitez de passer entre lui et son assiette!!.. ;)
au Portugal continental,il faut rajouter les merveilleuses Azores et Madeira qui sont aussi de véritables joyaux sur l'Atlantique.
et bien sûr une capitale magnifique: Lisbonne..
Allez au Portugal!..et prenez vôtre temps, c'est que du bonheur pour motards

avatar cajo 01-11-2015 08:25
Re: [voyage] Culture : Portugal

Merveilleux pays ... !
Le rassemblement de Faro, Nazaré, Fatima, Coimbra, Porto et la vallée du Douro, les greniers-réserves en pierre, la brandade, les côtes, Lisbonne et l'Alfama, les patisseries ... et les Portugais sincèrement accueillants !
clin d'oeil

avatar Jmarco56 10-06-2016 19:57
Re: [voyage] Culture : Portugal

Bonsoir toutes et tous.
je descends à Faro (sud Portugal) pour la concentre mi juillet. suis déjà allé au Portugal, mais jamais pour la concentre. Quelqu'un aurait - il des renseignements à me fournir à propos de cette concentre ? (conditions de camping entre autre). Je devrais y arriver le jeudi 14 juillet, en passant par le relais motard "TOCA DA RAPOSA (Méruge).
merci et .......bon match !!! ....je déconne !!!super
Marco

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter