Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

avatar Damien Bertrand 11-01-2020 07:00
[voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Quand faut-il prévoir son voyage ? Combien de temps à l'avance ? Avec qui ? On vous donne les clés pour vous rendre sur l'Ile de Man

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar FannyD 02-05-2020 14:58
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Bonjour à tous
Merci pour l’article, très intéressant pour moi car je cherche à faire une surprise à mon compagnon motard et l’emmener assister à cette course en 2021.
Je souhaite organiser un Road Trip sans passer par des organismes pour être un peu libre.
J’ai une question, pour assister à la course (juste regarder) faut-il s’inscrire quelque part car forcément sur les sites que je regarde se sont des formules tout compris.
Connaissez-vous un endroit sur l’île où l’on peut s’installer pour regarder au mieux la course?
Je ne suis pas motarde et je n’y connais alors organiser un Road Trip moto ... ça va être un long voyage 😂
Avoir un peu d’aide serait super
Merci d’avance pour votre réponse
A bientôt
Fanny

avatar Susana CORDEIRO 20-09-2020 08:52
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Bonjour Fanny.
J'aimerai également préparer ce voyage avec mon ami et lui faire la surprise
Je commence tout juste mes recherches
Si tu as des tuyaux à partager c'est avec plaisir.
Susana

avatar ZZR83210 30-10-2020 18:06
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Bonjour,
Un voyage pour le TT, c'est réservé un hébergement deux ans à l'avance, et le bateau un an avant. Après, vous pouvez toujours passé par des voyagistes, mais c'est très cher pour des prestations inférieures à ce que vous pouvez trouver sur l'île.
Avec mon épouse et un couple d'amis, nous devons nous y rendre en juin prochain, si le COVID veut bien.
Je peux si vous le souhaitez vous apportez des compléments d'information par téléphone.
Bien à vous

avatar thom 30-11-2020 16:51
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Bonjour,
Pour info, c'est foutu pour 2021 :

[www.iomtoday.co.im]

avatar andre charleux 30-11-2021 08:31
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Des infos pour 2022 ? Maintenu ou pas ?

avatar debuireherve 03-10-2022 22:57
Re: [voyage] Se rendre sur l'Ile de Man

Bonsoir. J’ai le projet d’aller vivre le T T en 2023. Moto et camping sont au programme. Quelqu’un peut il me fournir des pistes de camping,je cherche des motards qui ont l’intention de s’y rendre depuis le Nord de la France.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter