Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Luxembourg : Infos pratiques

avatar Alexis Ferrant 20-03-2021 09:00
[voyage] Luxembourg : Infos pratiques

Papiers d'identité, décalage horaire, monnaie et change, langues parlées... tout ce qu'il faut savoir avant de partir au Luxembourg

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Rouche 20-03-2021 12:17
Re: [voyage] Luxembourg : Infos pratiques

J' ai le son mais pas l' image...

avatar virtualgf 20-03-2021 13:53
Re: [voyage] Luxembourg : Infos pratiques

J'ai eu affaire à du facisme anti-non luxembourgeois. Le gars a essayé de me foutre au tas après avoir vu nos plaques. Discussion animée pendant laquelle il m'a clairement dit que c'était parcequ'on n'avait pas à venir chez eux. Et piurtant pas de motoq bruyantes ni de conduite en excès de vitesse.

avatar kick47 20-03-2021 16:22
Re: [voyage] Luxembourg : Infos pratiques

Ce n’est pas moi qu’il faudra convaincre puisque je passe beaucoup de temps dans ce petit pays. Les splendides routes du nord sont devenues mon terrain de jeu favori. J’ai la chance d’habiter à ½ de la frontière. On peut prendre son pied sans rouler vite. Oubliez la vitesse et profitez des routes qui tournent sans cesse et de plus c’est très vallonné. Le plaisir de conduire est partout. De la balle je vous dis !! En mode touristiquo-sportif c’est une vraie réjouissance. Ce n’est pas usurpé, les routes sont nickels !! Vivement que j’y retourne !! sourire

avatar aximum 20-03-2021 19:52
Re: [voyage] Luxembourg : Infos pratiques

C'est sympa en plus on peut y mettre son black

avatar morbak 11-05-2021 11:59
Re: [voyage] Luxembourg : Infos pratiques

J'y habite depuis 12 ans c'est juste magnifique pour la moto. N'hésitez pas.
Pour les anti-non luxembourgeois, des imbéciles y en a évidemment, comme partout ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter