Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Mexique Yucatan - Fiche d'identité

avatar Florine Martet 07-03-2008 07:00
[voyage] Mexique Yucatan - Fiche d'identité

Les 10 points clefs du voyage moto au Mexique dans la province du Yucatan au départ de Cancun

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar olivier charles 21-04-2021 23:58
Re: [voyage] Mexique Yucatan - Fiche d'identité

Bonjour, très intéressant, j ai visite Yucatán, en plus d'aller dans toutes les villages,plages et cénotes je l'ai fait en moto, à Mérida vous pouvez louer des motos automatiques yamaha assez puissantes et confortables à se faire des voyages aux points d'intérêts du Yucatán, c'est une super aventure, en plus très pratique, je le recommande, au cas où vos abonnés seraient intéressés, je laisserai comment trouver la société qui loue les motos (je ne me souviens plus de comment ils s appellent) mais vous pouvez rechercher dans Google comme "louer un scooter renta de motos", me semble-t-il. Ils incluent une assurance tout risque dans le prix de la rente, en plus le gerent est français, donc pas d arnaques a la mexicaine. De cette façon, en 5 jours, j'ai réussi à visiter beaucoup de points d'intérêt et rentrer les nuits à mon airbnb à Mérida.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter