Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Roadbooks Nouveau sujet

[voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

avatar Alexis Ferrant 12-06-2021 09:00
[voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Voyager en Europe redevient possible avec la mise en place du passeport vaccinal, mais comment fonctionne-t-il, où s'applique t-il et à qui s'impose-t-il ? On fait le point sur le pass sanitaire

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar D3n1s57 12-06-2021 12:25
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Et voilà, une arnaque de plus, critic'air, certif'vert, etc..., fiché et contrôlé de partout. Je me demande combien de temps les citoyens en Europe vont encore se laisser marcher dessus? Et leurs pseudos-vaccins ils peuvent se le boire eux mêmes.

avatar Poil666 12-06-2021 14:04
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Sinon, tu restes chez toi et tu n'emmerdes pas le monde. Comme ca tu ne mettras personne en danger.

avatar waboo 12-06-2021 18:29
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Le pass... Ce truc voté la nuit, en lose, après avoir été refusé en plein jour au vu et du de tous ?

Ah ouais...

Pour ce qui est de ne pas emmerder... Les flippés restent chez eux, et laissent les autres vivre.

Mise en danger... La blague.

avatar tom4 12-06-2021 21:13
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

la blague, effectivement.
une blague à 110000 morts en france, c'est hilarant.


tom4

avatar waboo 12-06-2021 22:26
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Libre à chacun de croire la propagande d'état.

Pour ta gouverne, les patients c19 en perdition en hôpitaux sont sauvés... A l'hydroxychloroquine...

Tu nous explique ?

avatar PERSO 13-06-2021 08:25
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

ce qui est beaucoup plus dangereux que la covid , c'est cet etat d'esprit qui semble s'installer de diaboliser les antivaccins et de les accuser de mettre en danger les autres ( idée de deja vu dans les années 30) . le vaccin est efficace a 95% donc en se vaccinant on est protegé quasi totalement , donc si une personne non vacciné et qui a la covid , me rencontre , je ne risque rien, logique ! (ou alors on nous ment sur l'efficacité des vaccins , du coup il serait inutile , effectivement , de se vacciner) . les non vaccinés ne mettent personne en danger sauf , peut etre, eux. alors , svp , ne jugez pas ceux qui pensent autrement que vous.
nous tres tres loin d'une pandemie style le film , le survivant , alors restons calme et zen et acceptont tous les points de vue. apres tout qui connait vraiment la verité sur la covid, les vaccins la chloroquine , les mesures barrieres, les masques !! au vu de ce qui se passe depuis plus d'un an , les certitudes changent tres rapidement.

avatar Poil666 13-06-2021 08:38
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

@Perso : les non vaccinés mettent l'ensemble de la population en danger puisque tant que l'immunité collective n'est pas atteinte, le virus continuera à muter, c'est une évolution naturelle.
Sinon, il faut appeler un chat un chat : ce n'est pas anti-vaccin qu'il faut dire mais pro-maladie. Je rêve surtout du moment où l’État annoncerait que si tu n'es pas vacciné et que tu as besoin de tests ou de soins dans le cadre du covid-19, ben tu les paies. Et si tu ne peux pas payer, tant pis pour ta gueule.
C'est bien gentil de crier à l'atteinte aux libertés, mais la liberté, ca va avec la responsabilité.

avatar dood 13-06-2021 10:35
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Le nombre de gars hyper-calés à la fois en virologie, immunologie, politique de santé publique, statistiques, législation européenne, médecine de ville, calage moteur et qualité de partie cycle qu’on a sur ce forum, moi, ça me réconforte drôlement…

avatar PERSO 13-06-2021 11:21
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

poil666 ( deja le chiffre 666 , c'est special)

alors pour l'idée , geniale , de faire payer ceux qui seront malade de la covid , je suis parfaitement d'accord , mais il faut etre coherent et juste et appliquer cette notion a tous les comportements equivalents , a savoir , les fumeurs ( quand ils auront le cancer , des poumons , vessie , estomac ou gorges ) et bien ils payeront leurs soins puisqu'ils ont fumé en connaiscance de cause et puis , aller , les exces de vitesse entrainant des frais , idem , les sports a hauts risques, idem ,les accidents menagés idem etc , c'est vrai ce sont des accidents evitables et consequents d'une negligence ou de non respect des consignes , c est donc leur fautes, ils paient . nos cotisations pourront baisser .
ensuite , je n'ai pas dis que jetais contre les vaccins ( tu ne sais pas bien lire , et il est vrai que ne fais que rapporter les propos de certains medias sans analyse perso, donc si ce n'est pas clairement dit, tu ne comprends pas) , je trouve la vaccination un réel progres medical , et j'ai tellement confiance dans les vaccins (contrairement a toi) que , un vaccin qui me protege a 95% , je suis quasi certain de ne pas etre malade , meme si je croise un covid .
pour la theorie sur l'immunité collective et les variants et la vaccination , que tu as repris de je sais pas quel media , c'est completement faux , la preuve avec le vaccin de la grippe . les virus mutent toujours , meme si on est tous vaccinés (beaucoup de mutations viennent d'animaux, c'est vrai , pas vaccinés!). d'ailleurs il est tres certain que ce vaccin devra se faire tous les ans.
et c'est bien des gens comme toi , dont j'ai peur , ceux qui ne reflechissent pas, repetent ce qu'on leur dit a la tv et qui sont intransigeants et convaincu de tenir la verité et au non de quoi veulent imposer leurs idées . et tu parles de liberté !!!
pour ce qui est de savoir avec certitude , sur ce vaccin, c'est encore tres difficile , car beaucoup de medecins ou chercheurs sont pour et beaucoup aussi ont des doutes , ils sont aussi competents les uns que les autres . chacuns croient celui qu'il veut, c'est tout ce que je veut dire . en connaiscance de ça , chacun decide ou pas de se vacciner et tu n'as rien a dire , tu fais ce qui te plait mais tu ne peux rien affirmer, tout comme moi.

avatar aximum 13-06-2021 15:01
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Ça y est je vire franchement associal pouvez vous les garder vos grands événements qui brassent du monde. On aura bien un code barre pour circuler. Sans moi. Après le coup des masques qui servaient à rien quand les stocks étaient vides, j'ai plus confiance. Je pense pas etre cimplotiste juste navré du cynisme ambiant.

avatar MoiYoshi 16-06-2021 12:39
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

@Waboo, l'hydrocycloquine ne fonctionne pas.
Si ça marcher tu penses que bien aurait valider des tests mais il a toujours refuser de le faire.
Au passage il appelle à d'autres chercheurs de faire les tests que lui n'a pas voulu faire pour dire "vous voyez ils ne faire des tests" sauf que c'est son rôle à lui à IHU.

@PERSO quand je des réactions comme Jean Marie Bigard et d'autres anti-vaccins il faudrait qui essai de diabolisé les autres ?

avatar MoiYoshi 16-06-2021 12:40
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

@Waboo je parle du Pr Raoult quand je dis qu'il a refuser de faire des tests pour valider l'hydrocycloroquine (et excuse si je l'écris mal).

avatar Gilles Bertolotti 20-06-2021 18:26
Re: [voyage] Voyager en Europe avec le pass sanitaire

Certains croient encore au mythe de l'immunité collective, uniquement inventée pour les besoins d'une vaccination de masse. Les virus mutent, avec ou sans cette hypothetique "immunité collective" et ce depuis l'aube des temps. Nous sommes le produit de mutations virales et bactériennes il ne faudrait pas l'oublier, et le milieu vivant car non stérilisé dans lequel nous vivons, c'est à dire notre planète bien mal en point est bourrée de ces virus et autres bactéries. Ah pendant que tout le monde s'amuse avec cette histoire Covid les japonnais n'ont plus de place pour stocker les déchets de "nettoyage" de Fukushima et pensent les stocker en pleine mer avec l'eau de refroidissement des réacteurs en fusion. Je nous souhaite à tous : Bonne Chance !!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter