Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Permis moto bientôt en poche !

avatar Pierro 22-01-2012 11:32
Permis moto bientôt en poche !

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'obtenir ce permis tant désiré ! Alors je prend des mesures d'intégration dans la si grande famille des motards :)
J'ai récemment passé l'épreuve du plateau, non sans maux sur le parcours à allure normale, mais au final ce fut une réussite (trois A et un B, je vous laisse deviner à quelle épreuve).
Et hier, première leçon de circulation, sous une pluis magnifique, un savant mélange d'épingles, gazoil et gravillons, tout ce qu'il faut pour mettre en place une prudence à toute épreuve d'après le moniteur. Autrement dit, séance musculation du fessier pour débutant sourire

Une fois le permis en poche, ce qui devrait être chose faite fin Janvier, je roulerais sur le Bandit du paternel. Une machine agréable selon mon moniteur, moche et inconfortable d'après son propriétaire. Quant à moi, ces quatres cylindres me parraissent deux de trop, mais je me trompe peut-être ?

Àprès mes 21 ans j'envisage l'achat d'une moto perso plutôt de type supermotard mais d'ici là j'ai le temps de changer d'avis avec vos conseils avisés j'aime

Si j'ai été incomplet ou impolit j'en suis désolé et j'apporterais les modifications nécessaires.

Bonne journée !

avatar gruik08 22-01-2012 12:37
Re: Permis moto bientôt en poche !

soit le bienvenu applaudissement

félicitation pour le plateau, le plus dur est derrière toi ! quand a avoir mal t'as pas fini si tu choisi un supermotard ( très bon choix d'ailleurs surtout vu ta région speed )

pis elle est très bien ta présentation sourire

avatar tonine 22-01-2012 13:05
Re: Permis moto bientôt en poche !

salutt à toi et bienvenue presque voisin cool

avatar Motard passager 22-01-2012 14:11
Re: Permis moto bientôt en poche !

bonjour Pierro !

Magnifique de nous faire partager ces étapes ! Félicitations pour le plateau et bon courage pour la suite.

avatar eric 12 bandit 22-01-2012 15:39
Re: Permis moto bientôt en poche !

Sois le bienvenu.


V



VVVV

avatar FFZEBULON 22-01-2012 17:06
Re: Permis moto bientôt en poche !

Bienvenu à toi
le plus dur est derrière toi certes mais soit concentré le jour de la circu.
OOn est jamais à l abri d une erreur ou d' un qjchfqhgkgae d examinateur qui a décidé de faire ch..r son monde (j ai eu personnellement le cas )

FF

avatar Pierro 22-01-2012 20:50
Re: Permis moto bientôt en poche !

Merci à vous !

@ FFZEBULON : J'ai eu de bons inspecteurs pour la voiture et le plateau, je suis sous une bonne étoile sourire

avatar FFZEBULON 22-01-2012 21:02
Re: Permis moto bientôt en poche !

Alors t as intérêt de briller
FF

avatar Pierro 22-01-2012 21:26
Re: Permis moto bientôt en poche !

Je vais faire en sorte j'aime Et pour le jeu de mot : super

avatar Chapman 23-01-2012 02:51
Re: Permis moto bientôt en poche !

Un mec ! J'me méfie des nanas maintenant !

Bienvenue à toi Pierro, et un supermotard...............tu vas direct chez KTM ! clin d'oeil

avatar Chapman 23-01-2012 02:54
Re: Permis moto bientôt en poche !

Pierro, tu vas pouvoir tourner avec Tonine...........Je viens de voir ton profil :-}

avatar Pierro 23-01-2012 17:44
Re: Permis moto bientôt en poche !

Oui KTM c'est aussi ce qui me plais bien j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter