Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Le mal aimé...

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 19:06
Le mal aimé...

Re-bonjour à tous.

Je dois me présenter? Beau gosse de 33 ans, célibataire et sans enfant... Ce n'est pas ce que vous attendiez? Que dire, je suis à la recherche de conseils d'où ma présence sur ce site. Je vais commencer par une petite mais mon souhait c'est, si on s'entend bien... j'en veux une plus grosse...
Je ne sais que dire, des questions?

avatar ryo_saeba 19-07-2007 19:07
Re: Le mal aimé...

ouais

une petite quoi ? ange


Bienvenu chez les fous ;)



avatar bramame 19-07-2007 19:10
Re: Le mal aimé...

et toi la je t'arrette de suite
si il y a une femme celibataire isi :)
c pour moi
depuis le temps que j'attend rhooooooo

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 19:11
Re: Le mal aimé...

En fait, je veux commencer par un 125 pour voir si elle et moi nous fusionnons (ce que je ne doute pas) mais bon... Et ensuite, en projet de passer le permis.

avatar ryo_saeba 19-07-2007 19:12
Re: Le mal aimé...

Personne ne m'arrete moi gnarf


Et en plus si cette personne avait été une demoiselle elle aurait mis "la folle du guidon" et pas le fou, enfin je dis ca je dis rien pipeau



avatar Le fou du guidon 19-07-2007 19:15
Re: Le mal aimé...

On m'appelle souvent Gégé mais pas Dédé!
Je ne suis pas le copain à Léon... Si vous connaissez la petite histoire.

avatar bramame 19-07-2007 19:15
Re: Le mal aimé...

ryo il est peut etre comme les grenouille ni mal ni femelle :)

j'ai eter prendre l'air l'autre jour au bois de boulogne c fou se qu'on voi :)

avatar Motard en herbe 19-07-2007 19:16
Re: Le mal aimé...

A ce ryo il s'arrette jamais une vrai machine à post lol

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 19:20
Re: Le mal aimé...

Cherche désespérément UNE célibataire qui en a une grosse...

avatar Chapman 19-07-2007 19:46
Re: Le mal aimé...

Moi, j'ai une QUESTION : Fou de moto ( guidon pas encore ), pourquoi ton post s'intitule le Mal Aimé ?

Ah oui, tu est un fan de Claude François !! :):):)

( Lilius.............chui sûr que c'est à coze de toi .........................)



avatar gren@dine rms 19-07-2007 20:02
Re: Le mal aimé...

pppff pas besoin de commencer par un 125 , prends un cb 500 c'est leger et c'est un vrai joujou pour se faire la main ... clin d'oeil



avatar Le fou du guidon 19-07-2007 20:13
Re: Le mal aimé...

Pourquoi ne pas acheter un 500 tout de suite? Tu veux me tuer gren@dine rms??? Non, en fait, je suis un peu comme les gosses, je veux, je veux! Mais si c'est pour m'appercevoir 3 mois après avoir passé le permis et acheter la moto qu'en fait, ce n'était encore qu'un caprice... Puis, faut que je me fasse la main avec quelque chose qui n'avance pas trop. J'ai de l'expérience en "accidentologie"... Voilà, je résume bien la situation?

Pour répondre à une question précédemment posée. Non, je ne suis pas fan de Cloclo. "Le mal aimé" c'est par ce que je me suis fait virer dès que je suis arrivé sur le site. Je m'étais incrusté là où il ne fallait pas... Autant pour moi!

avatar Chapman 19-07-2007 20:22
Re: Le mal aimé...

Welcome Fou du Guidon !

Et le Pauillac, on en boit rarement dans les divers bars du RDM !! Tu vas innover donc !

clin d'oeil



avatar Le fou du guidon 19-07-2007 20:46
Re: Le mal aimé...

Je me pose la question... Et à ton avis, je le vends au verre? à la bouteille? les deux?

avatar Lapincenoire 19-07-2007 21:00
Re: Le mal aimé...

T'aurais du venir quand tu serais sur sûr d'être un motard.

Bienvenue !

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 21:09
Re: Le mal aimé...

Il me tarde alors d'en être un vrai et quand j'en serais un grand, tu penses que j'aurai autant d'humour que toi? Cela me tarde!!!

avatar Lapincenoire 19-07-2007 21:11
Re: Le mal aimé...

Seulement si tu regardes :
Ma femme s'appelle Maurice
Les charlots en Espagne
Brice de Nice

ou plus sérieusement :
Le père noël est une ordure
Les visiteurs
Les tontons flingueurs

:) :) :)

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 21:23
Re: Le mal aimé...

J'abandonne et te laisse la palme... Peux pas passer mon temps devant la télé si je veux un jour devenir un motard...

avatar Lapincenoire 19-07-2007 21:37
Re: Le mal aimé...

Tu veux quoi comme 125 ? J'ai une collègue de 23 ans qui a fait le même choix que toi. Elle a déniché une RIEJU 125 d'occaz qui a une belle allure sportive.
Dis nous ce que tu prendras ! clin d'oeil

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 21:45
Re: Le mal aimé...

Je vais certainement opter pour une Honda 125 CBR. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je passais sur le site, avoir des avis pour une première moto.

avatar Lapincenoire 19-07-2007 21:58
Re: Le mal aimé...

[maxitest.moto-station.com] clin d'oeil

A priori, elle n'est pas chère à l'achat et à entretenir. Il me semble qu'elle est pas mal pour débuter et surtout savoir si la moto deviendra une grande passion pour toi.
Quand tu décideras de passer le A, t'auras un sacré atout grâce à l'expérience que tu vas te faire.
VVV

avatar Le fou du guidon 19-07-2007 22:48
Re: Le mal aimé...

Merci pour le lien proposé. Cela me réconforte dans mon choix. Il ne me reste plus qu'à...

avatar Chapman 19-07-2007 23:26
Re: Le mal aimé...

Purer © Britton............t'es un MEC Bien ..............quelle abnégation !



avatar Motard passager 20-07-2007 08:42
Re: Le mal aimé...

les conseilleurs ne sont pas les payeurs,
si passer par la 125 est un trip pour valider la passion pourquoi pas, mais pour l'avoir fait (par obligation de temps) il existe une voie plus courte pour savoir si au moins la passion est raisonable (ce qui n'est jamais le cas en moto)
négocier avec la moto école 4 à 6 h en 125 (ça coute un peu mais c'est pas perdu tu apprends et tu les fais rebasculer sur le tps du A1) c'est le tps pour avoir le minimum de maitrise du truc qui roule entre tes pattes et faire un essais sur la 500 ER5 ou CB ou suzette (si il en possède sinon ER6 ou Fazer mais c'est déjà moins cool) et là tu peux choisir en connaissance de cause

avatar Motard passager 20-07-2007 08:49
Re: Le mal aimé...

Bienviendu le fou du guidon super content

Euh ptite question............tu cherche une célibataire avec une grosse quoi??? super content tu m'inquiètes!!!!!! super content

avatar Fleur49 20-07-2007 09:04
Re: Le mal aimé...

Salut l'acharné du volant ...Bienvenue ici ....
Pfff même pas besoin de faire l'obsedé, il se met dedans tout seul ...
Zut alors, si on peux même plus s'amuser à leur faire peur ... Mais ou vas t'on ... Sinon, ba moi j'en ai une grosse, mais elle est trop grosse pour toi ... j'aime



avatar Lapincenoire 20-07-2007 09:29
Re: Le mal aimé...

Gourmand c'est une solution en effet mais tu ne roules pas dans des conditions normales, peu de liberté.

avatar lilius 20-07-2007 09:42
Re: Le mal aimé...

"Cherche désespérément UNE célibataire qui en a une grosse"
en clair, tu cherches un brésilien

Bienvenu quand même clin d'oeil

avatar maud2A 20-07-2007 12:04
Re: Le mal aimé...

Bienvenue ....


Bon alors moi j'en ai pas une grosse mais j'ai plein de potes qui en ont des grosses....

























moto j'aime


Bramane : ça marche pas meetic ?? clin d'oeil



avatar Le fou du guidon 20-07-2007 12:58
Re: Le mal aimé...

Stooooooooop! Je ne veux pas rencontrer les potes qui en ont des grosses (ça m'fait peur sur le coup). Je ne veux pas non plus de brésilienne... Je vais me concentrer plutôt sur le choix de la moto. En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne après-midi. Pour ma part, mes vacances se terminent en ce vendredi après-midi. Dur! dur! mais bon, quand faut y aller, faut y aller...

avatar gren@dine rms 21-07-2007 01:08
Re: Le mal aimé...

Perso je ne vois pas pourquoi prendre un 125 , c'est un deux roues certe, mais si tu as l'intention de rouler prends une bécanne qui te permette de rouler de "longue distances confortablement" ça te permettra de partager des virées plus facilement, .... monter sur une bécanne au début est toujours très impressionnant , ceci dit on s'habitue vite , le 125 c'est limité , un 500 on s'en lasse moins vite à mon avis , maintenent si tu as peur de rouler , prends une trotinette à moteur la position est rassurante et tu éviteras les excés de vitesses , loll ... j'aime
réflechis bien... clin d'oeil



avatar Le fou du guidon 22-07-2007 11:53
Re: Le mal aimé...

Dans "Moto taquin" il y a "taquin"... Merci Gren@dine!!! C'est justement par ce que je réfléchis que je fais ce choix. Puis, la trottinette j'ai essayé, le vélo de course, le VTT... Maitenant, je passe à plus gros. J'ai tout de même zappé le 50, le 80... Je me trouve héroïque pas toi? Je sais très bien que je n'aurai rien de puissant dans les mains mais je pense que c'est bien de s'initier comme cela. Je me trompe peut être mais je fais un choix. L'avenir me dira si je veux moi aussi passer le permis et ce jour là, je ne te permettrai que de voir ma roue arrière. Lol!

En ce beau dimanche, je vous souhaite à tous de bonnes balades!!!

avatar gren@dine rms 22-07-2007 12:54
Re: Le mal aimé...

wouaiiii ..... ben t'es un grand garçon à toi de voir ... clin d'oeil


mais une fois que tu y auras gouté .... vroummmm vroummmm !



avatar Lapincenoire 22-07-2007 19:34
Re: Le mal aimé...

Pomme poire : y a toute une génération qui a commencé comme ça !

avatar Le fou du guidon 22-07-2007 23:18
Re: Le mal aimé...

Et des scoubidous ouap! et des scoubidous...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter