Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Re Présentation

avatar SVjeje 09-01-2012 19:20
Re Présentation

Salut à toutes et tous,

Re présentation car j'étais déjà membre du forum il y a deux trois ans et là je reviens !!!applaudissement
Vu mon pseudo vous vous doutez bien je roule en SV .
Habite l'Ariege voili voila
Bises


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-01-12 19:22 par SVjeje.

avatar eric 12 bandit 09-01-2012 19:34
Re: Re Présentation

Sois le bienvenu.


V



VVVV

avatar gruik08 09-01-2012 19:40
Re: Re Présentation

Re bienvenue alors super

avatar choupette91 09-01-2012 19:44
Re: Re Présentation

T'as penser au pain !dingue

Re bienvenue !V

avatar Sprint-Phil 09-01-2012 20:17
Re: Re Présentation

bienvenu l'ariègeois... bien belle régionclin d'oeil

avatar Motard passager 09-01-2012 22:24
Re: Re Présentation

Bienvenue Jeje !!!

Par contre, à la nouvelle année, il y a une tradition...
Il faut payer son coup pour les nouveaux ... gnarf
Alors pas de chance, tu es le premier de l'année... super content

Reste à déterminer une date qui te convienne pour que l'on passe tous chez toi....
Ca s'appelle "Le rassemblement du 1er Bizu de l'année".... mais chuuuut, je n'en dit pas plus....

clin d'oeil


On a fait ça aussi pour le dernier, enfin la dernière, de l'année.... et depuis, elle a disparu....
Je me demande pourquoi....pipeau


Bon, j'ai deux bonnes nouvelles pour toi....

La première, c'est que ce n'est pas toi le premier à te présenter de la nouvelle année 2012 mais Lefrog....

Et la seconde,
C'est que je suis un peu en avance pour le 1er avril....au bord des larmes


avatar FFZEBULON 09-01-2012 22:31
Re: Re Présentation

Bienvenue à toi

FF

avatar lefrog 09-01-2012 23:14
Re: Re Présentation

Re-Bienvenue alors!


Citation
Ballade
La première, c'est que ce n'est pas toi le premier à te présenter de la nouvelle année 2012 mais Lefrog....


Euuuuuh... vous êtes nombreux? C'est sérieux cette tradition là? ;)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-01-12 23:15 par lefrog.

avatar eric 12 bandit 10-01-2012 00:54
Re: Re Présentation

On ne peut plus sérieux.

Ca tombe bien je descends bientôt à Nice pour le boulot.....ange


VVVV

avatar eric 12 bandit 10-01-2012 00:59
Re: Re Présentation

Et puis je te rassure, ne se déplace que les piliers, donc à peine plus d'une centaine !!

Et puis on peut dormir à plusieurs dans la même chambre.

Ca, je ne sais pas si c'est une bonne idée remarque....question



VVVV

avatar Motard passager 10-01-2012 12:37
Re: Re Présentation

Euh,

Entre ceux qui ronflent , ceux qui bougent , ceux qui boivent, ceux qui parlent tout le temps et fort (je n'ai pas cité de noms car les rumeurs s'en chargent déjà !) . . . Ben ça va être dur si on doit partager les chambres. . . On pourrait mettre les garçons sous la tente. . .

Sinon rassures toi le frog, on ramène une partie des boissons . . . Pour le barbec' faut prévoir large. . C'est que ça mange un motard ! ! !

avatar lefrog 10-01-2012 13:08
Re: Re Présentation

Ah oui, puis on va mettre le feu à la maison aussi, y'a pas de jardin

avatar Sprint-Phil 10-01-2012 15:50
Re: Re Présentation

Citation
lefrog
Ah oui, puis on va mettre le feu à la maison aussi, y'a pas de jardin
je te rassure quand même..........c'est une blague......on ne viendra qu'a une petite dizaine ange pas avant le printemps....hein!!!!!!.le temps nécessaire pour avoir un jardin pipeauouf
bon.......bienvenu à tout les 2..clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 10-01-2012 16:28
Re: Re Présentation

Oui, et puis il y en a qui ne roule qu'aux beaux jours .....ange


VVVV

avatar tonine 10-01-2012 16:54
Re: Re Présentation

et d'autres qui ne roulent jamaisgnarf

avatar lefrog 10-01-2012 17:35
Re: Re Présentation

Ou certains même qui font juste le sac de sable, mais qui ont bien l'intention de faire mieux!

Mais une intention... il y a loin de la coupe aux lèvres (de moins en moins loin quand même !)

dès que je roule, je vous le dis, pour me sauver de chez moi avant l'arrivée des hordes printanières... vous savez qu'en ce moment, les motard ici, ils roulent tous les jours?

super content

avatar Sprint-Phil 10-01-2012 18:14
Re: Re Présentation

facile aussi...il fait jamais moins de 15°c par chez toi....tire la langue
bon.....moi aussi je roule toute l'année.......enfin quand il ne pleut pas

avatar Motard passager 10-01-2012 19:12
Re: Re Présentation

Ben chez nous aussi On roule ! Demandes à gruik et à sa jolie bleue. . .

avatar eric 12 bandit 10-01-2012 19:42
Re: Re Présentation

Sa jolie bleue..........................flute

Je te croyais rousse !!ange



tonine lui est bleu.


Schtroumpf-Motard-Figurine-353434320_ML.jpg




VVVV

avatar Motard passager 10-01-2012 20:28
Re: Re Présentation



"bleue" en terme de connaissances moto oui c'est sûr ! mais la belle c'est la 'triumphale' pour laquelle il vibre... aujourd'hui, il lui a offert de jolis souliers neufs... je les ai vu passer sur l'autoroute.... ils ont de l'allure tous les deux ! clin d'oeil

Quant à tonine.... c'est assez ressemblant je trouve mais il manque la poubelle verte....

clin d'oeil

avatar tonine 10-01-2012 21:48
Re: Re Présentation

Quant à tonine.... c'est assez ressemblant je trouve mais il manque la poubelle verte....

dis donc toi, tu craches déja dans la soupe surpris |surpris nul nul

je te rappelle quand même au passage que bientôt tu feras partie de la famille des petits homme vert d'AKASHI cool

donc ne commences pas à scier la branche sur laquelle tu es fragilement assiseclin d'oeil

car même le dandy te piedtinnera sans pitié! toute sa galanterie s'éffacera comme de la craie que l'on efface avec de l'eau lorsque tu auras choisi ton camp

imagines déja l'audace dont il fait preuve pour attaquer une firme telle que la BAYERISH MOTOREN WERK qui pourtant obsède ses nuit, le fait rêver éveillé .

alors je te laisse imaginer la suite muet

avatar Motard passager 11-01-2012 09:23
Re: Re Présentation

pas d'accord tonine,

Je ne crache jamais dans la soupe !
Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai bien lu ta présentation, et je ne fais que reprendre des informations diffusées par d'autres !

Moi le seuls petits hommes que je connaisse (à part toi parce que je ne t'ai pas encore rencontré super content ) ce sont eux : [youtu.be] et ils sont rouges....

Rouge Zephyr bien entendu....

clin d'oeil

avatar tonine 11-01-2012 15:18
Re: Re Présentation

ahh charly et la chocolaterie un classique chez tonine juniorflute

j'aime

avatar Motard passager 11-01-2012 15:21
Re: Re Présentation

Oui j'adore....
C'est le premier bouquin que j'ai lu quand je suis arrivée au collège.... toute petite.... (et je le suis restée.... petite....) alors quand j'ai vu qu'ils sortaient le film quel bonheur !!!

avatar eric 12 bandit 11-01-2012 18:29
Re: Re Présentation

Moi j'ai commencé au CP par la république de Platon....sourire






VVVV

avatar SVjeje 11-01-2012 19:00
Re: Re Présentation

Moi je comprends un peu celle qui a disparue apres lui avoir parlé de cette tradition...NO
Mais moi je fais face et je suis pret à vous accueillir...super content Ah au fait j'accueille que jusqu'au 31 janvier et j'habite une cabane sans porte ni fenetre au fond d'un champs en plein vent et par ici les nuits en ce moment c'est au alentour de moins 5°c...gerbe pour les plus chaudes. De plus autour de ma très belle cabanne il y a mes 2 rotwillers qui n'ont pas mangés depuis quelques jours et qui commence à avoir faim !!furax Sinon toujours partant pour venir ?!

En tous cas MERCI pour votre nouvel acceuil et je vois que la bonne ambiance et toujours au RDV !!!super

avatar SVjeje 11-01-2012 19:07
Re: Re Présentation

Bon je v sur le forum "Road Book" ou "ballade et sortie" pour avoir des renseignements sur les virées car ont doit en faire une dans l'Aveyron fin avril donc celles et ceux qui connaissent le coin et les bonnes adresses (restos et gîtes car ont dort sur place pur 1 nuit) faite moi signes....sourire

avatar Motard passager 11-01-2012 19:47
Re: Re Présentation

jeje...
T'inquiètes pas... c'est bon le barbec' de Rot...super content

avatar tonine 11-01-2012 20:58
Re: Re Présentation

De plus autour de ma très belle cabanne il y a mes 2 rotwillers qui n'ont pas mangés depuis quelques jours et qui commence à avoir faim !! Sinon toujours partant pour venir ?!

oui pour sur !!!

on envoi eric en éclaireur et ça devrai suffire pour quelques semainescool, une fois qu'ils l'auront crocqué, ils ne pourront plus se trainés, faudra qu'ils hibernent ouf

et le terrain sera libre , on pourra même mettre des fenêtres et une porte à ta cabane cool

avatar Lolive 19-01-2012 11:25
Re: Re Présentation

salut à toi

avatar Patricia 01-02-2012 22:12
Re: Re Présentation

Salut et bienvenue,
tu es d'où s'il te plaît ? sourire
L'aîné de mes gamins, de passage à la maison, habite à côté de Foix.
Si ça te dit pour faire des balades avec lui sourire
Il roule en Z750.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter