Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Ma participation au renouvellement de la population motarde

avatar aximum 23-07-2019 15:47
Ma participation au renouvellement de la population motarde

Bonjour,

Je suis encore aspirant motard, j'entrevoie le bout du tunnel pour fin aout où j'espère obtenir mon A2 pour enfin tartiner sans avoir Didier me rappelant dans l'oreillette que je vais me faire couper en deux si j'enlève pas ce putain de clignotant une fois que j'ai tourné.

Voilà, sinon j'espère échanger avec des collègues et pourquoi pas trouver des acolytes de virées lorsque j'aurai quitté le nid douillet de la moto école.

Ah oui, présentation, je suis un quadra du sud Ardèchistan, j'avais toujours eu envie de faire de la moto, mais j'avais peur de faire de la peine à moman (dont deux de ses neveux se sont fait hacher menu sur un booster MBK, juste avant que j'ai l'âge pour un chapi, la poisse...), maintenant que je l'ai hébergé deux mois à la maison (les vieux qui veulent divorcer à 70 balais faudrait les enfermer), et qu'elle m'a bien pourri l'existence, j'estime être quitte et pouvoir faire don de mes organes comme bon me semble. Pour une crise de la quarantaine, le A2 est un bon début.

Gaaaaaz

avatar Charlie_41 29-07-2019 10:56
avatar open21 30-07-2019 20:31
Re: Ma participation au renouvellement de la population motarde

Salut aximum,

Je te dis merde pour le permis (enfin c'est plus pour l'attente le permis ça va aller tout seul).

Tiens nous au courant.

V

avatar Bettyboop69 04-11-2019 07:35
Re: Ma participation au renouvellement de la population motarde

Salut Aximum,
Alors ce permis, dans la poche ?
Est ce que tu profites des petites routes du 07 serpentant entre les forêts de châtaigniers ?
V du departement limitrophe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter