Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Lady de Lyon débutante

avatar Bettyboop69 03-11-2019 06:03
Lady de Lyon débutante

Salut riders et rideuses,
Etape presentation :3.2.1.go
Plein d indices dans le titre, Sherlock!
. De Lyon. Vive les gones, la gastronomie, les vins...
. Debutante, en moto, hein, pas dans la vie. Sinon le titre aurait ete "Girl de Lyon" à bon entendeur... [et c est là que les lecteurs de moins de 40 se déconnectent... ] Donc pour ceux qui restent, 2 grands garçons élevés (bien, j espere) et partis du nid.
Revenons aux fondamentaux :
Passion moto sous cloche depuis tjrs, mais jamais assouvie pour cause de - par ordre chronologique - manque de moyens, puis enfants bas âge, puis ados "pas de 2 roues" leur disais-je, puis... Maintenant, pour parodier une reference musicale pourrie (pardon d avance) "c est decide, je pars faire ma vie.. à moto".
Permis en cours. Modele de moto en reflexion (conseils bienvenus)
Je viens là pour m informer, partage d experience, trouver des coaches virtuels patients et marrants, et rire à l occase.
Anecdote, j ai du mal à ecrire, mes 3h de plateau lent hier m ont ruiné les poignets et bras... c est quoi cette douleur de dingue !!!! On m aurait menti, ya pas que du plaisir en moto ??? Lol

avatar rodrigue38 04-11-2019 00:04
Re: Lady de Lyon débutante

Bienvenue Lady sourire
Je te souhaite de réussir tes épreuves.
Je viens juste d'avoir mon permis et suis donc "frais" pour répondre à tes interrogations sur ce qui t'attends pour le permis.
Je roule enfin et ce n'est que du bonheur super

avatar Bettyboop69 04-11-2019 00:21
Re: Lady de Lyon débutante

Merci de ton msg, Rodrigue38.
Avec plaisir pour faire appel à ta memoire vive ;)
Et felicitations ! J imagine facilement ton bonheur d avoir franchi ce cap avec succès.
Envieuse... 👍
@+✌


Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-11-19 00:45 par Bettyboop69.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy