Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

avatar Alexis Ferrant 22-04-2024 07:30
[tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

La fiche technique du cruiser QJ Motor SRV 600 V

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 22-04-2024 12:04
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

sourire sourire sourire

doivent être pliés de rire (jaune) chez HD....

avatar Charlie_41 22-04-2024 12:49
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Couple à 8000 tours, puissance à 10500, ça ne donne pas très envie de cruiser...

avatar Michel Delorge 22-04-2024 13:03
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

10500 tours sur un engin fait pour rouler peinard... QJ espere en vendre combien, de leur merde ???

avatar Picabia 22-04-2024 17:30
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Ouais mais il y a deux prises USB C et A, c'est ça le plus important.
Comme d’habitude, c'est pas cher, ça fait toc, un ersatz de custom à la sauce aigre douce.

avatar David Quoniou 23-04-2024 08:17
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Ben moi je dirais que c'est beaucoup plus jolie que le 1250 sportster HD et la finition ne peut pas être pire. J'ai eu un 400 v4 et c'est une motorisation intéressante. Je serai curieux de tester. Le prix pour un moteur v4 est vraiment très bien placé.

avatar Yves68 23-04-2024 10:24
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Il y a pas plus noble comme moteur qu'un v4 . Après c'est sûr c'est pas un bicylindre en ligne... Comme a la mode actuellement. Histoire de bousculer les idées reçues elle a tout le mérite de venir sur le marché européen.

avatar Godzilla 23-04-2024 15:44
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Personne ne brocarde le type de moteur, le problème c'est de mettre un petit V4 qui a tout son peps dans les tours dans une moto dite "cruiser", donc appelée à "cruiser".
On attend plutôt un moteur coupleux là-dedans.

La Kawasaki 600 Eliminator utilisait la même recette, un quatre cylindres dans un custom, et ça n'a pas été le succès du siècle.

avatar Patogaz 24-04-2024 10:28
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Bonjour à tous
Il faut arrêter de comparer un petit custom chinois avec une grosse bouse H D, beaucoup, beaucoup plus chère et plus lourde ! Acceptez la différence.Il en faut pour tous les goûts...
J'ai hâte de l'essayer. Avec une boîte 6, on peut cruiser tranquille sur la souplesse du moteur et si tu veux dépasser, tu descends 1 ou 2 rapports et tu essors la poignée du Moulinex. C'est pas compliqué à comprendre, sauf peut-être pour les usagers de H D qui ont le cerveau déjà trop secoué par les vibrations...Vive les Chinoises !

avatar elbowz 24-04-2024 10:37
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Ca commence par un appel à la paix :

Citation
Patogaz
Il faut arrêter de comparer
Et ça termine par :
Citation
Patogaz
les usagers de H D qui ont le cerveau déjà trop secoué par les vibrations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-04-24 10:37 par elbowz.

avatar Godzilla 26-04-2024 22:33
Re: [tech] Fiche technique QJ Motor SRV 600 V

Citation
Patogaz
Avec une boîte 6, on peut cruiser tranquille sur la souplesse du moteur et si tu veux dépasser, tu descends 1 ou 2 rapports et tu essors la poignée du Moulinex. C'est pas compliqué à comprendre


Oui, ça on sait, ça fait des décennies que les quatre pattes de moyenne cylindrée s'utilisent comme ça, mais on sait aussi qu'un custom, c'est pas vraiment comme ça que ça s'utilise, alors on doute de la pertinence de la formule.
Pas compliqué à comprendre.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy