Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

A-coups filet de gaz xtx 660

avatar WardExodus 11-07-2024 23:05
A-coups filet de gaz xtx 660

Bonjour, j'ai récemment acheter une xtx 660 de 2014 avec 11000km au compteur, (neuf quoi).
La moto n'a absolument aucune problème sauf des à-coups à l'injection sur filet de gaz à bas régime et mi régime sur les premiers rapports et aussi quand on accélère d'un coup sec au ralentit, elle à des fois des rater mais ne cale pas.
Elle était équiper d'un filtre à air dna que j'ai dégagé et remis le couvercle d'origine, ca n'a rien changer, j'ai nettoyer l'injecteur, contrôler le capteur tps avec le mode diag, non plus.
La moto prends ces tours normalement et crache toute ca puissance, tient le ralentit...
Elle est entièrement d'origine hormis 2 GPR, se qui ne change en rien, c'est juste pour le bruit.
Quelqu'un à des idées?
Merci

avatar pierre.30 12-07-2024 09:43
Re: A-coups filet de gaz xtx 660

Si le pot fait plus de bruit, c'est qu'il libere l'echappement, si tu refait pas une cartographie de l'injection en général tu perd en souplesse et en couple (souvent en puissance aussi mais comme il fait du bruit tu a l'impression qu'il marche mieux), mon fils avait le meme probleme avec sa derbi 660 (meme moteur que la yam) avec un pot libre la moto etait extremement desagreable a bas et mi regime. Remet le pot d'origine et ça devrai mieux fonctionner.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter