Problème technique
Jétais tranquillement en train de rouler, puis je me suis arrêté et quand jai voulu déplacer ma moto à larrêt un des fils près du guidon sur le côté droit du réservoir sest coupé ( je pense, jai entendu un bruit puis jai vu une toute petite fumée, jai regardée et jai vu ca )
Jai ensuite réessayé de déplacer la moto mais le fil fait des étincelles a chaque mouvement.
Ca ne mest jamais arrivée étant jeune conductrice, je suis assez proche de chez moi mais sur une route inaccessible daccespour une voiture ou autre.
Que dois-je faire ?
Ps : la taille de l’image est trop importante pour le forum, je peux l’envoyer via mail si besoin
Bonjour
Et éventuellement merci ... Non?
Oups, oui j’ai oublié le merci d’avance :,)
Pardon je suis assez bouleversé en ce moment a cause de ce problème :/
Salut
Quelle moto ? Km ? année ?
C'est un fil seul rajouté qui vient de la batterie ? Si oui le débrancher de la batterie.
Ou il fait parti du faisceau d'origine ?
Bonjour,
regarde si tu peux 'enrubaner' ce fil avec une feuille de papier, un billet par exemple,
le temps de rentrer chez toi.
Il faut éviter que ce fil touche une autre partie métallique, si j'ai bien compris.
V
Bonjour,
Effectivement le bout du fil coupé et en contact avec la parois qui est en metal a chaque mouvement de la roue avant celui ci crépite.
Je ne sais pas si je vais réussir a le manipuler car il sort a peine du trou :/
Et ta moto démarre ? roule quand même ?
Yes elle démarre mais j’ai pas essayée de rouler avec depuis, je l’ai juste déplacer vers l’avant pour dégager la route.
Tu essaies d'isoler ou de bloquer ton fil pour qu'il ne touche nul part et tu rentres. Puis tu débranches ta batterie.
Bonjour,
.
Rassure moi,
Elle ne sort pas de révision chez des experts de chez Suzuki ?
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-07-24 21:57 par Alf.
....
Qu'est ce que c'est que cette modération de merde de mot...
S.peci.alististes cela ne passe pas, c'est incroyable.
.
Passez moi la directrice de publication, la patronne quoi,
.
C'est du grand n'importe quoi sur le RDM.
.
Sinon,
Bite
Couille
Merde
Facho
Connard ça passe ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-07-24 22:02 par Alf.
Ah oui nickel,
Ça passe,
Beau travail de reprise d'un site.
Alf, ce qui fait la qualité d'un forum, c'est un peu la modération, mais c'est aussi, pour beaucoup la qualité des interventions des membres qui postent sur le forum. Si c'est parti comme ça, alors en effet, le RDM est mal barré. A nous tous de remonter le niveau!
Pour avoir un temps administré un autre forum, sur un tout autre sujet, je peux te dire que c'est une tâche très fastidieuse et ingrate, le plus souvent bénévole, ou au mieux très mal payée, alors un peu de compréhension!
Grand V
Alain, c'est le système de blocage automatique de certains mots que critique Alf. Et je suis d'accord avec lui, il m'est arrivé à passer de longues minutes pour trouver lequel bloquait mon message, et contourner... et parfois c'est incompréhensible.
Inextenza, je comprends tout à fait ce que tu dis. La modération automatique est loin d'être la panacée, elle est souvent largement perfectible, mais elle permet de faire de grosses économies de main d'oeuvre! Sur un site gratuit comme celui-ci, c'est un avantage qui est loin d'être négligeable. Pour une modération de meilleure qualité faite par un humain en chair et en os, il faudrait sans doute faire payer les usagers, ou les bombarder de publicités à n'en plus finir. Je ne pense pas que ces deux solutions soient souhaitables.
Pour l'anecdote, j'ai beaucoup participé à une époque à un forum américain sur le travail du bois. Les usagers n'en pouvaient plus de ne pas pouvoir discuter des assemblages de pièces de bois, car dès que la machine détectait un A suivi d'un S, puis d'un autre S, le message était automatiquement censuré...
Bonjour a tous et merci pour toute vos réponses,
J’ai pu rentrer chez moi sans problème et le mécanicien doit passer cet aprem :,)
Merci et bonne journée a tous.
Super, merci pour ton retour 👍