La fiche technique du roadster Royal Enfield Guerrilla 450
... [www.lerepairedesmotards.com]
J'ai vu passer des rumeurs sur une éventuelle Bullet 650 à peine plus puissante, si c'est vrai et que la Bullet a des coloris aussi sympa ça vaut ptet le coup d'attendre elle alors. En tous les cas ça s'essaie, je suis certain que ça ferait un très bon daily (dont je n'ai pas besoin vu que j'ai déjà mais chut faut pas le dire)
Depuis le temps l'intégration du radiateur devrait être plus discrète.
Où prévoir des écopes
Merci pour cet article. Chouette meule pour un prix raisonnable. Bravo a Royal Enfield pour cette proposition pleine d'intelligence et très fun.
D'accord pour le radiateur (et c'est vrai sur beaucoup de meules), mais sinon jolie petite bécane sympa !
Fort sympathique cette moto.
Le mono doit être bien en accord pour cruiser sur nos départementales.
Très sympa. On imagine aisément qu'avec une bulle transparente, des béquilles, et des poignées passager ça va être agréable à conduire.
Jolie et avenante, personne ne le contredira. Ce créneau des petites cylindrées qui fut une niche reprend du lustre, de l'intérêt et commencerait presque à s'encombrer. Entre les petits "pretty" monos Triumph-Bajaj, l'éventail élargi des RE, la micro BMW et quelques autres, asiatiques, plutôt, le choix va devenir embarrassant.
En cheval bis et quotidien, ce sont des machines tout à fait intéressantes comme dit plus haut. Observation et considération de nanti, voire de vieil enfant gâté, j'en ai bien conscience. Sur beaucoup d'autres marchés, la cible et l'usage sont tout autres.
Sinon elle est sympa, j'aime bien car ce sont des motos faciles à vivre, avec un peu d'accessoires cela peut faire une bonne compagne de tous les jours.
Avec un vrai garde boue à l'avant : c'est si rare de nos jours.
Un vrai garde boue et une vraie selle c'est aussi appréciable
Un chouïa plus de couple que le 400 Triumph et un chouïa plus bas, avec des cotes plus "carré", ça se peut !Citation
PeaceAndRun
Fort sympathique cette moto.
Le mono doit être bien en accord pour cruiser sur nos départementales.
Le coloris bleu/blanc associé au radiateur voyant me fait paradoxalement penser à un 4LO. La vivacité et le cantilever en moins...
Sympa,mais qu'ils arrêtent avec leurs moins de 50cv. Sur les marchés non européens,il y a des 500 avec 55ch,de modèles vendus ici,pourquoi pas proposer une version permis A,ils gagnerait quelques ventes. Sachant que le marché des moins de 600cc est de plus en plus disputé.
Nells je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes en Europe et la législation c'est 47 chevaux pour le A2.
Le marché des primo accédants.
Je ne sais pas si l'importateur est prêt à prendre le risque de 2 stocks pour 8 chevaux de plus vu le contexte actuel.
Dans ce cas il faut viser une 500 ou 600, la brider et attendre 2 ans.Mais il faudra toujours passer par le A2
On parle d'un mono 450, sachant qu'un Rotax dépasse à peine les 50 ch avec 200 cm3 de mieux.
Si tu recherche la puissance, tu ne prend pas un monocylindre (hors KTM/Ducati)...
Oui en plus c'est un mono mais je pense qu'il parlait en général.
C'est en effet un reproche récurrent pour lui, même pour les machines de plus de 90 Ch...
Toujours la même histoire de A2
Mais dites vous qu'il existe des gens pour qui 40 ch suffisent. On peut prendre son pied à moto autrement qu'en posant le genou à terre dans les virages...
Citation
Nells
Sympa,mais qu'ils arrêtent avec leurs moins de 50cv. Sur les marchés non européens,il y a des 500 avec 55ch,de modèles vendus ici,pourquoi pas proposer une version permis A,ils gagnerait quelques ventes. Sachant que le marché des moins de 600cc est de plus en plus disputé.
Si Royal Enfield a fait ce choix, c'est surtout parce que leur premier marché, c'est l'Inde, bien avant l'Europe. Pour un Indien moyen, une 350cc, c'est déjà une grosse moto. Quant aux bicylindres 650cc de RE, là bas, ce sont des motos de grand luxe, probablement l'équivalent d'une GS ici, en termes de profil socio-économique des clients.
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Et sans parler du réseau routier et des conditions de circulation locales.