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Technique Nouveau sujet

avatar Alexis Ferrant 25-07-2024 07:30
[tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

La fiche technique du roadster Royal Enfield Guerrilla 450

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Michou25 25-07-2024 09:38
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

J'ai vu passer des rumeurs sur une éventuelle Bullet 650 à peine plus puissante, si c'est vrai et que la Bullet a des coloris aussi sympa ça vaut ptet le coup d'attendre elle alors. En tous les cas ça s'essaie, je suis certain que ça ferait un très bon daily (dont je n'ai pas besoin vu que j'ai déjà mais chut faut pas le dire)

avatar Picabia 25-07-2024 11:18
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Depuis le temps l'intégration du radiateur devrait être plus discrète.
Où prévoir des écopes

avatar GIGI78 25-07-2024 14:22
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Merci pour cet article. Chouette meule pour un prix raisonnable. Bravo a Royal Enfield pour cette proposition pleine d'intelligence et très fun.

avatar Bee Loo 25-07-2024 14:33
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

D'accord pour le radiateur (et c'est vrai sur beaucoup de meules), mais sinon jolie petite bécane sympa !

avatar PeaceAndRun 25-07-2024 15:51
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Fort sympathique cette moto.
Le mono doit être bien en accord pour cruiser sur nos départementales.

avatar JOKER5 25-07-2024 16:05
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Très sympa. On imagine aisément qu'avec une bulle transparente, des béquilles, et des poignées passager ça va être agréable à conduire.

avatar Masmorel19 25-07-2024 17:27
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Jolie et avenante, personne ne le contredira. Ce créneau des petites cylindrées qui fut une niche reprend du lustre, de l'intérêt et commencerait presque à s'encombrer. Entre les petits "pretty" monos Triumph-Bajaj, l'éventail élargi des RE, la micro BMW et quelques autres, asiatiques, plutôt, le choix va devenir embarrassant.
En cheval bis et quotidien, ce sont des machines tout à fait intéressantes comme dit plus haut. Observation et considération de nanti, voire de vieil enfant gâté, j'en ai bien conscience. Sur beaucoup d'autres marchés, la cible et l'usage sont tout autres.

avatar Picabia 25-07-2024 18:35
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Sinon elle est sympa, j'aime bien car ce sont des motos faciles à vivre, avec un peu d'accessoires cela peut faire une bonne compagne de tous les jours.

avatar Poireau 25-07-2024 20:27
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Avec un vrai garde boue à l'avant : c'est si rare de nos jours.

avatar Picabia 25-07-2024 22:35
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Un vrai garde boue et une vraie selle c'est aussi appréciable

avatar Charlie_41 25-07-2024 23:01
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Citation
PeaceAndRun
Fort sympathique cette moto.
Le mono doit être bien en accord pour cruiser sur nos départementales.
Un chouïa plus de couple que le 400 Triumph et un chouïa plus bas, avec des cotes plus "carré", ça se peut !

Le coloris bleu/blanc associé au radiateur voyant me fait paradoxalement penser à un 4LO. La vivacité et le cantilever en moins...

avatar Nells 26-07-2024 22:12
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Sympa,mais qu'ils arrêtent avec leurs moins de 50cv. Sur les marchés non européens,il y a des 500 avec 55ch,de modèles vendus ici,pourquoi pas proposer une version permis A,ils gagnerait quelques ventes. Sachant que le marché des moins de 600cc est de plus en plus disputé.

avatar Picabia 27-07-2024 11:47
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Nells je ne sais pas si tu as remarqué mais nous sommes en Europe et la législation c'est 47 chevaux pour le A2.
Le marché des primo accédants.
Je ne sais pas si l'importateur est prêt à prendre le risque de 2 stocks pour 8 chevaux de plus vu le contexte actuel.
Dans ce cas il faut viser une 500 ou 600, la brider et attendre 2 ans.Mais il faudra toujours passer par le A2

avatar Charlie_41 27-07-2024 18:06
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

On parle d'un mono 450, sachant qu'un Rotax dépasse à peine les 50 ch avec 200 cm3 de mieux.
Si tu recherche la puissance, tu ne prend pas un monocylindre (hors KTM/Ducati)...

avatar Picabia 27-07-2024 19:42
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Oui en plus c'est un mono mais je pense qu'il parlait en général.

avatar Charlie_41 27-07-2024 23:58
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

C'est en effet un reproche récurrent pour lui, même pour les machines de plus de 90 Ch...

avatar Picabia 28-07-2024 08:18
avatar Alexandre30 04-08-2024 20:48
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Mais dites vous qu'il existe des gens pour qui 40 ch suffisent. On peut prendre son pied à moto autrement qu'en posant le genou à terre dans les virages...

avatar AlainR 08-08-2024 08:57
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

Citation
Nells
Sympa,mais qu'ils arrêtent avec leurs moins de 50cv. Sur les marchés non européens,il y a des 500 avec 55ch,de modèles vendus ici,pourquoi pas proposer une version permis A,ils gagnerait quelques ventes. Sachant que le marché des moins de 600cc est de plus en plus disputé.

Si Royal Enfield a fait ce choix, c'est surtout parce que leur premier marché, c'est l'Inde, bien avant l'Europe. Pour un Indien moyen, une 350cc, c'est déjà une grosse moto. Quant aux bicylindres 650cc de RE, là bas, ce sont des motos de grand luxe, probablement l'équivalent d'une GS ici, en termes de profil socio-économique des clients.

avatar Charlie_41 08-08-2024 12:34
Re: [tech] Fiche technique Royal Enfield Guerrilla 450

+1
Et sans parler du réseau routier et des conditions de circulation locales.

 

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