Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bavette coupée ??

avatar Motard passager 07-11-2002 21:23
Bavette coupée ??

Salut, est ce que quelqu'un a coupe sa bavette arriere sur un B6S 2001, plutot que de changer par un passage de roue ?? Comment vous l'avez fait si y en a ki ont deja fait et avec quelle plaque d'immatriculation ??
Et est ce que vous regrettez d'avoir fait ça ??

Merci pour les temoignages

Stef

avatar Motard passager 07-11-2002 22:57
Re: Bavette coupée ??

hello,,, moi dans le temps j'ai fait ca,,, j'ai fait ca avec une dremel, j'ai enlever les clinos pour en metre des plus petit,,, puis par la suite je suis quand meme passeeeee sur un passage de roue,, qui est quand meme plus beau,, le je roule en gsx-r et je vais plus me casseeee la tete avec ma dremel, mais directement y metre un passage de roue,, c'est plus mieux,, moi j'ai une plaque belge,, bye et bonne route,,

avatar Motard passager 08-11-2002 08:18
Re: Bavette coupée ??

Bah moi , j'avais pas de Dreimel, (d'ailleurs Papa noel si tu m'entends..)
Alors j'ais coupé ma bavette avec une bonne lame bien mince et affutée, j'ai remonter ma plaque en virant l'eclaire pas Bô d'origne, j'ai utilisé les trou de l'eclairage pour fixer ma plaque, et roule ma poule en 1/2 h c'etait fait . la coupure est propre si l'on s'applique biensur, suffit de faire un tracer préalable et de jouer du Chlass comme un chef patissier (mais c'est pô bon la bavette de moto!)
Le résultat est toujours mieux que l'origine, ma plaque est encore de taille reglementaire et ça le fait! elle est a ras du feu arriere et fait la longueur de la bavette..

Voila Steph ..

A plus les tarmos d'automne , qui roulent et qui chantonnent (fatigué moi ce matin..)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter