gpack ou power commander
salut a tous
j'e voulais savoir la difference entre un gpack et un power commander.
il vaut mieux mettre quoi (j'ai une b600 de 2002)
Le G-pack connais pas, mais le power commander c'est pour les motos à injection, donc pas pour le B6.
A+
salut,
pour ce qui est du g-pack il y a un site .je crois que c'est nikko.com ou un truc dans le genre..
en fait ça fait sauter le bridage sur la 2 et la 3 des Suz'(qui sont bridées à ce niveau pour homologation niveau db)par un simple boitier qui prend la place de celui d'origine..je ne sais si c'est efficace et ça coute 134 Euros.
V et prudence
oui mais la le gpack, je l'ai a 90 euros
sinon il vaut mieux gpack ou kit dynojet ???
Dans l'ordre : moto d'origine, moto avec Gpack, kit DynoJet.
Pour info, le G-Pack vient de passer à près de 200€.
200 € pour simplement shunter un fil, ça fait cher.
le côté piège à cons du Gpack se confirme
j'ai trouve une promo a 90 euros mo
ou ca la promo ???
G-Pack : boitier qui se branche sur le circuit d'allumage et permet de supprimer le bridage sur les 2 et 3 (présent pour cause de normes de bruit).
Le Power-Commander est un boitier qui se monte en série avec le boitier d'injection électronique et permet de le reprogrammer. Il est livré avec un logiciel permettant de travailler les courbes sur PC.