Technique Nouveau sujet

gants

avatar francki 17-02-2003 22:02
gants

pouvez vous m indiquer quel sont dapres vous les meilleurs gants quand ils fait aussi froid et le prix qu il faut compter

avatar François 18-02-2003 00:40
Re: gants

Réponse de normand : ça dépend des marques et de tes goûts (tu aimes les gants épais ou pas). Les miens valent moins de 20€, ils me protégent bien et ne sont pas trop épais. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

avatar bunny 18-02-2003 13:53
Re: gants

ouais tu peux en avoir a tous les prix apres tu paye la marque et le look je pense mais il y a de tres bon gants pas cher surtous les prendres pas trop serres pour ne pas avoir froid o bout des doigts!
gazzz...



avatar Motard passager 18-02-2003 13:58
Re: gants

Apres avoir acheté ta paire de gants, si t'as tjrs froid a tes mimines, tu peu acheter des sur-gants... c'est nikel pour couper le froid.... bon, c'est pas esthétique, c'est pas "évident" de rouler avec la premiere fois (surtout qd c'est du style "moufle") mais c'est pas trop mal...
tu peu aussi rajouter des sous-gants, et te voilà paré pour le gd froid!!!!!

avatar KawaX 18-02-2003 21:48
Re: gants

Aprés avoir eu des "Bearing" à environ 45 euros pendant 2 ans, je me suis offert des "Racer" ou "primaloft" avec membrane en Gore-tex. Ils m'ont couté 75 euros et la différence est nette.
Cependant il faut garder à l'esprit que les gants ne font que garder la chaleur de tes doigts donc si tu mets tes mains gelées dedans ils ne serviront à rien.

Donc quelques soit la paire de gant, il faut toujours avoir un peu d'espace au bout des doigts (mieux vaut trop grand que trop petit, pas comme le casque...) et partir avec des mimines bien chaudes (moi je me les réchauffes sur le moteur avant de partir...)

Pour en revenir à mes gants ils sont épais, et à mon avis ya pas de secret, il faut un minimum d'épaisseur pour emprisonner l'air.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy